Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage 88
Photos
1/280
Clavia Nord Stage 88

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage

Sujet Probleme avec windows 7

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 969 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec windows 7
Savez-vous si le site de clavia s'est mis à jour avec windows 7.Car depuis que j'ai change de systeme d'exploitation mon pc ne reconnait plus mon clavia nord stage!Il me disent qu'il ne trouve pas le pilote.Merci pour votre reponse!
2
As tu réinstallé le pilote Clavia?
Normalement ils sont compatibles.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

3
j'ai telecharge le driver je l'ai extrait sur mon bureau et puis apres je ne sais plus quoi faire pour l'installer,si quelqu'un peut me donner de plus amples explications je suis preneuse merci encore!En fait lorsque je vais dans resolution des problemes j'envoie mon rapport à microsoft qui me repond probleme de compatibilite !
4
Moi, à ta place, j'aurais au moins gardé une partition avec ton ancien OS Windows, sais-t'on jamais ...
Personnellement je suis toujours sur Windows XP, et si tout va bien, j'y resterai le plus longtemps possible.
5
Ou bien activer le mode xp, si ton processeur est compatible (et suivant ta version de Win7 => ne fonctionne pas sur l'Edition Familiale).

https://www.microsoft.com/windows/virtual-pc/download.aspx

6

Bonjour,
Es-tu certaine d'avoir utilisé les drivers Vista ? Sur Windows 7, c'est Vista et non XP (même noyau)..

7
A tester, mais malgré tout, les drivers ne sont pas forcément compatibles.

Des applications compatibles Vista 64 n'ont pas fonctionné, alors que d'autres en XP 32 ont parfaitement fonctionné en Win7 64...

8
J'avais tapé un peu vite hier et en rentrant à la maison j'ai testé sur un poste qui n'avait encore jamais vu mon NS88.
Un portable équipé de Windows 7.
Je connecte le NS88. La machine tente d'installer le driver mais se plante (normal).
J'ai décompressé le driver téléchargé sur Clavia.se dans un répertoire.
Je vais donc dans gestionnaire de périphérique. Le périphérique est là mais apparait en défaut.
Un clique droit sur le périph en question puis un clique sur mise à jour du pilote....et là ilsuffit d'aller se positionner dans le répertoire où l'on a posé le driver décompressé.
L'installation dure moins de 2mn
(Bien sûr ce test a été fait avec un driver V2.16 en 32 bits)
9
Eh bien je tiens à te remercier pianoF,en fait j'ai branché sur une autre usb de ma tour à l'arriere et là miracle il l'a reconnu!Alors que sur celle qui ne fonctionnait pas était branché ma souris qui elle fonctionne !C'est drôle mais bon passons,sur ce j'ai fait exactement ce que tu m'as conseillé et c'est nickel tout marche!Tu as raison ça prend vraiment 2 minutes!Merci à tous pour votre aide!!