Sujet de la discussionPosté le 10/01/2010 à 10:52:38Probleme avec windows 7
Savez-vous si le site de clavia s'est mis à jour avec windows 7.Car depuis que j'ai change de systeme d'exploitation mon pc ne reconnait plus mon clavia nord stage!Il me disent qu'il ne trouve pas le pilote.Merci pour votre reponse!
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 11/01/2010 à 09:28:11
As tu réinstallé le pilote Clavia? Normalement ils sont compatibles.
j'ai telecharge le driver je l'ai extrait sur mon bureau et puis apres je ne sais plus quoi faire pour l'installer,si quelqu'un peut me donner de plus amples explications je suis preneuse merci encore!En fait lorsque je vais dans resolution des problemes j'envoie mon rapport à microsoft qui me repond probleme de compatibilite !
Moi, à ta place, j'aurais au moins gardé une partition avec ton ancien OS Windows, sais-t'on jamais ... Personnellement je suis toujours sur Windows XP, et si tout va bien, j'y resterai le plus longtemps possible.
J'avais tapé un peu vite hier et en rentrant à la maison j'ai testé sur un poste qui n'avait encore jamais vu mon NS88. Un portable équipé de Windows 7. Je connecte le NS88. La machine tente d'installer le driver mais se plante (normal). J'ai décompressé le driver téléchargé sur Clavia.se dans un répertoire. Je vais donc dans gestionnaire de périphérique. Le périphérique est là mais apparait en défaut. Un clique droit sur le périph en question puis un clique sur mise à jour du pilote....et là ilsuffit d'aller se positionner dans le répertoire où l'on a posé le driver décompressé. L'installation dure moins de 2mn (Bien sûr ce test a été fait avec un driver V2.16 en 32 bits)
Eh bien je tiens à te remercier pianoF,en fait j'ai branché sur une autre usb de ma tour à l'arriere et là miracle il l'a reconnu!Alors que sur celle qui ne fonctionnait pas était branché ma souris qui elle fonctionne !C'est drôle mais bon passons,sur ce j'ai fait exactement ce que tu m'as conseillé et c'est nickel tout marche!Tu as raison ça prend vraiment 2 minutes!Merci à tous pour votre aide!!