Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Design Box The 20
Photos
1/36
Design Box The 20

Clavier synthétiseur numérique de la marque Design Box

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 20 000 € TTC

réactions à la news [MUSIKMESSE] Axel Hartmann se fait plaisir

• 53 réponses
  • 45 participants
  • 6 565 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Axel Hartmann se fait plaisir
Axel Hartmann célèbre 20 ans de Design Box avec un synthé très spécial qui sera produit en édition limitée et qu’il présente au Musikmesse 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Si le prix c'est pour le coté design, ce clavier brilliant plastic fait tache, le tout noir ne me gene pas, mais ça aurait dû avoir le meme rendu que le corps du synthé.
22
Hartmann, c'est aussi tout le design de chez arturia

le mini brute, le micro brute le matrix brute, c'est lui

23
Bon jvai vendre ma maison comme ça jpourrai dormir dehors avec un beau synthé..

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

24
+1

22 milles boules ? Pour du Virtual Analogic ?____? Même si le truc avait été intégralement plaqué-or ça aurait été du foutage de gueule, non mais ils sont oufs ???
25
20K€ c'est parce que c'est pour les 20 ans? Il en refait un autre à 40 ans?

waf? waf!

26

Ce qu'il ne faut pas faire pour se rapprocher du Nave...

27
Ils devraient faire une version low-cost faite à la chaine en rack, autour de 2000€...
Je comprends vraiment pas où est justifié le tarif... Que le châssis est entièrement en alu?
Citation :
which alone weighs over 80 kilograms in its raw state.

[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 09:30:00 ]

28
Plutôt le travail de fraisage,car l'alu c'est env 1800 eur la tonne, donc c'est pas la matière première le premier budget (et à ce niveau de tarif, j'espère qu'il y a de la -bonne- marge).
29
:non: sérieux , c'est franchement n'importe quoi ce truc , sa sonne pas , question visuel perso c'est pas mon truc , et quand t'a déjà essayer un Neuron d'Hartmann , je te garantie que tu passe vite ton chemin !!!! ho les gars pour 20000 balles tu te refais un park bien rempli de synthé dans ton studio , sa fera nettement mieux le job !
30
Citation de twistgrave :
:non: sérieux , c'est franchement n'importe quoi ce truc , sa sonne pas , question visuel perso c'est pas mon truc , et quand t'a déjà essayer un Neuron d'Hartmann , je te garantie que tu passe vite ton chemin !!!! ho les gars pour 20000 balles tu te refais un park bien rempli de synthé dans ton studio , sa fera nettement mieux le job !

Ba moi je trouve qu'il sonne très bien pour un VA ! JE sais pas si c'est du aux top convertisseurs, mais ça sonne sur la vidéo :bravo:

C'est une série limité, c'est pas un produit pensé pour être vendu en masse, ça sert à rien de s'énerver...