Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si le prix c'est pour le coté design, ce clavier brilliant plastic fait tache, le tout noir ne me gene pas, mais ça aurait dû avoir le meme rendu que le corps du synthé.
2
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
22Posté le 06/04/2017 à 08:47:22
Hartmann, c'est aussi tout le design de chez arturia
22 milles boules ? Pour du Virtual Analogic ?____? Même si le truc avait été intégralement plaqué-or ça aurait été du foutage de gueule, non mais ils sont oufs ???
6
ilestgentilletoutou
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
25Posté le 06/04/2017 à 09:26:48
20K€ c'est parce que c'est pour les 20 ans? Il en refait un autre à 40 ans?
0
waf? waf!
MakeMuSiK
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
26Posté le 06/04/2017 à 09:27:19
Ce qu'il ne faut pas faire pour se rapprocher du Nave...
0
Dark Boubou
1021
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
27Posté le 06/04/2017 à 09:28:49
Ils devraient faire une version low-cost faite à la chaine en rack, autour de 2000€...
Je comprends vraiment pas où est justifié le tarif... Que le châssis est entièrement en alu?
Citation :
which alone weighs over 80 kilograms in its raw state.
0
[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 09:30:00 ]
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28Posté le 06/04/2017 à 10:21:14
Plutôt le travail de fraisage,car l'alu c'est env 1800 eur la tonne, donc c'est pas la matière première le premier budget (et à ce niveau de tarif, j'espère qu'il y a de la -bonne- marge).
0
twistgrave
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
29Posté le 06/04/2017 à 10:21:39
sérieux , c'est franchement n'importe quoi ce truc , sa sonne pas , question visuel perso c'est pas mon truc , et quand t'a déjà essayer un Neuron d'Hartmann , je te garantie que tu passe vite ton chemin !!!! ho les gars pour 20000 balles tu te refais un park bien rempli de synthé dans ton studio , sa fera nettement mieux le job !
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30Posté le 06/04/2017 à 10:26:01
Citation de twistgrave :
sérieux , c'est franchement n'importe quoi ce truc , sa sonne pas , question visuel perso c'est pas mon truc , et quand t'a déjà essayer un Neuron d'Hartmann , je te garantie que tu passe vite ton chemin !!!! ho les gars pour 20000 balles tu te refais un park bien rempli de synthé dans ton studio , sa fera nettement mieux le job !
Ba moi je trouve qu'il sonne très bien pour un VA ! JE sais pas si c'est du aux top convertisseurs, mais ça sonne sur la vidéo
C'est une série limité, c'est pas un produit pensé pour être vendu en masse, ça sert à rien de s'énerver...