Alors qu'est ce que ca vaut?
- 32 réponses
- 11 participants
- 4 152 vues
- 2 followers
Soulwilliam
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/01/2003 à 18:04:16Alors qu'est ce que ca vaut?
Cette petite bébéte m'interesse mais au niveau des sont je cherche une machine ayant une banque de son d'instrument à vents et à cordes plutot convaincant.donc si quelqu'un peut me donner des conseils,ca serait cool...
a+
a+
Sirius
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 31/01/2003 à 14:24:52
Soulwilliam
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 31/01/2003 à 16:07:38
Merci d'avance
a+
a+
Soulwilliam
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 22/02/2003 à 14:22:14
J'ai essayer le z1(korg) et pour les instru à cordes et à vents c'etait plutot pas mal(avec le pad tactile j'avoue avoir été séduit)....sinon pour le pk6 c quand vous voulez les gars..
a+
a+
Jramotra
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 24/02/2003 à 14:08:19
Ça vaut 790 € , j'ai vendu mon ENSONIQ SQ1+ pour l'acheter, je le trouve tres agreable au touché, les sons sont biens ( dans la norme d'un synthé generaliste ) Biensur ,bien de mauvaises langues te diront qu'il y a beaucoup mieux ....mais oui mais a ce pris là ...mais non !! un Emu pour moins de 5000 frcs !!!
Le seul soucis que j'ai pour l'instant c'est de trouver un doc en français !
Quel style de music tu veut faire avec ?
Le seul soucis que j'ai pour l'instant c'est de trouver un doc en français !
Quel style de music tu veut faire avec ?
Soulwilliam
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 24/02/2003 à 15:11:04
Le genre de musique que je voudrais bien faire serait du genre d'un d'angelo et d'un autre maxwell et justement le pk6 aurait pu apporter d'autre sonorités que je n'ai pas sur la mp7(ce que je voulais surtout c'était des cuivre convaincant et des cordes(harpes,violons,...)
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 24/02/2003 à 15:14:12
Moi ce que j dis c'est que les roms emu c'est abusé, les sons de cordes et de cuivres sont vraiment .... v!
Après ca n'engage que moi, bien sur!
Après ca n'engage que moi, bien sur!
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 24/02/2003 à 16:41:03
C'est quoi le meilleur expandeur pour les sons de cuivres a la isaac hayes ?
(je sais j'ai deja posé une question similaire...)
**Number-6**
(je sais j'ai deja posé une question similaire...)
**Number-6**
Jramotra
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 24/02/2003 à 16:43:29
Cool synthe !!
Soulwilliam
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 24/02/2003 à 18:54:17
Tu veux dire quoi par...v pour les rom des cordes et des cuivres ebbdiche?
sinon pour répondre à ta question pouir le meilleur expandeur je ne sais pas....il faudrait surement une bonne banque de son(genre expandeur ou cd à sampler) et un sampleur(virtuelle ou en hardware).mais je pense aussi à un pad tactile du genre du z1,je l'ai essayé la semaine derniére et méme si cette machine n'a pas bonne réputation du point de vu son acoustique(cordes,cuivres,...),j'avoue mettre fais plaisir avec ce petit pad,cela rendait les instru vachement vivant et surtout beaucoup plus convaincant...(je me demande si l'on peut pas s'en procurer un de pad en controleur midi mais je suppose que cela doit couté chére(du genre kaoss pad de chez korg)...
en fait pour revenir à la question il faudrait mélangé un peu de tout ca ......
a+
mais sinon les son du pk6 ils sont comment?
et le pk6 correspond à quelle carte rom?
encore a+
sinon pour répondre à ta question pouir le meilleur expandeur je ne sais pas....il faudrait surement une bonne banque de son(genre expandeur ou cd à sampler) et un sampleur(virtuelle ou en hardware).mais je pense aussi à un pad tactile du genre du z1,je l'ai essayé la semaine derniére et méme si cette machine n'a pas bonne réputation du point de vu son acoustique(cordes,cuivres,...),j'avoue mettre fais plaisir avec ce petit pad,cela rendait les instru vachement vivant et surtout beaucoup plus convaincant...(je me demande si l'on peut pas s'en procurer un de pad en controleur midi mais je suppose que cela doit couté chére(du genre kaoss pad de chez korg)...
en fait pour revenir à la question il faudrait mélangé un peu de tout ca ......
a+
mais sinon les son du pk6 ils sont comment?
et le pk6 correspond à quelle carte rom?
encore a+
- < Liste des sujets
- Charte