Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Expressive E Osmose 61
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Osmose 61 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Expressive E annonce l’Osmose 61

• 30 réponses
  • 20 participants
  • 2 129 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E annonce l’Osmose 61
358439.png
Expressive E présente l’Osmose 61, nouvelle version de son clavier MPE, désormais doté de 61 touches et d’une production internalisée en Europe.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation :
j'attends toujours une version sans moteur sonore, juste un clavier / contrôleur

Pas de raison que cela n’arrive pas…

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 14/11/2025 à 23:37:50 ]

27
Et moi j’attends un Microfreak sans le moteur sonore, juste le clavier. Tu crois qu’il y a une chance que ça se fasse ?
28
Citation :
j'attends toujours une version sans moteur sonore, juste un clavier / contrôleur

Maintenant qu'ils ont un fabricant proche sous la main, j'ai envie de dire: bientôt ... imaginez le marché potentiel à prendre .
Mais il faut que sa sorte vite avant que les gens prennent d'occasion les 49 de ceux qui le changent pour un 61 :ptdr: :clin:
29
bonjour . pas de clavier splitable... dommage.
30
x
Hors sujet :
Le VAX77 d'Infinite Response est splittable ! :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

31
Certains l’utilisent uniquement comme clavier maître ? J’aimerais l’utiliser pour contrôler Omnisphere qui est devenu complètement MPE et est assez fabuleux . Le problème est pour jouer des parties piano , c’est là que je m’interroge …
Pour l’instant , mon super gemini fait aussi office de clavier maître …

"Switched on bach"