Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Expressive E Osmose 61

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Osmose 61 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 700,00 €

réactions à la news Commentaires sur la news : Expressive E annonce l’Osmose 61

• 30 réponses
  • 20 participants
  • 2 745 vues
  • 29 followers
Commentaires sur la news : Expressive E annonce l’Osmose 61
358439.png
Expressive E présente l’Osmose 61, nouvelle version de son clavier MPE, désormais doté de 61 touches et d’une production internalisée en Europe.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Citation :
j'attends toujours une version sans moteur sonore, juste un clavier / contrôleur

Pas de raison que cela n’arrive pas…

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Et moi j’attends un Microfreak sans le moteur sonore, juste le clavier. Tu crois qu’il y a une chance que ça se fasse ?
  • J’aime
1 réaction
Citation :
j'attends toujours une version sans moteur sonore, juste un clavier / contrôleur

Maintenant qu'ils ont un fabricant proche sous la main, j'ai envie de dire: bientôt ... imaginez le marché potentiel à prendre .
Mais il faut que sa sorte vite avant que les gens prennent d'occasion les 49 de ceux qui le changent pour un 61 :ptdr: :clin:
bonjour . pas de clavier splitable... dommage.
x
Hors sujet :
Le VAX77 d'Infinite Response est splittable ! :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Salut ,
Est ce que les propriétaires du 61 ont eu des problèmes techniques sur leur modèle ? Le mien a un sérieux problème mécanique sur la fader de modulation, un gros blocage sur la partie basse … J’ai demandé le retour et remboursement.
Je sais aussi que certain ont reçu un clavier avec plusieurs touches soulevées…

"Switched on bach"