Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du nouveau chez CLAVIA !

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 1 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du nouveau chez CLAVIA !
Pour ceux qui n'aurez pas vu clavia a fait peau neuve.

Clavia en profite pour annoncer un nouveau venu mais lequel ???? on voit un clavier recouvert d'un drap .... et qui sera présenté au musicmess de frankfurt apparement ... mais comme on dit, une image vaut mieux qu'un long discour donc voici le lien ....
http://www.clavia.se/

Les paris sont ouvert ... vous pensez a quoi, vous avez des news, des bruits de couloir ... c'est ici que cela se passe :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé c'était ip ip ip hourra .... :mrg:


:up:
12
Bas si c'est un nord lead electro 3, certains vont se mordre les graines en ayant investit dans le 2..à voir le prix ...ça m'ennerve ce genre de pub oû l'on attend le messie..c'est niais..
13
Vu la tronche des pieds et la taille du bestiau, ça ne serait pas une surprise que ce soit un NE3 plutôt qu'un synthé à modélisation analogique ...

la baisse récente du NE2 aurait alors une explication ...

on va bien voir ... si j'ai bien fait d'attendre ... :mdr: pour un NE3 ou pour un NE2 fin de série bradé :8O:
14

Citation : la baisse récente du NE2 aurait alors une explication ...



tu trouves qu'il a baissé???
15
Bein ouai le NE2 a baissait ... et c'est pour ca que je l'ai acheté en 61 notes .... :bravo2:

J'en suis tres content mais si j'avais su j'aurai attendu le 3 ... sauf si y a compatibilité entre les deux comme cela a était le cas entre le NE et le NE2. Si tel est le cas c'est pas grave je m'en tape qu'un nouveau NE sorte .... Question de nouveaux samples et de nouvelles fonctionnalitées que je dis ca ....
16
Si ça n'est pas compatible, ce sont des enfoirés...
17
Tu la dit bouffi .... a te faire regretter d'avoir acheté chez eux :??:
18
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
19
Ça m'étonnerait qu'il y aie compatibilité... faut bien qu'ils vendent le nouveau modèle ! :mdr: :mdr: :mdr:
par contre ces annonces trois mois à l'avance, bof bof c'est du pur marketing à 2 balles.
20
Nous verrons bien...ça m'agace ce style d'annonces à la noix...on attend quoi.. ? le messie?

s'il sorte un rhodes alors la, ils ont tout compris.. deja que le 2 est plutôt bien ficelé mais cher à mon goût... y a plus qu'à attendre.