Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2011 à 09:25:12mise à jour roland v synth gt
bonjour,
je suis en 1.03 sur mon synthé, j'aimerai le passer en version 2.00. Comment faire. J'ai installé pilotes sur pc, ça ok. J'ai téléchargé fichier zip, décompréssé, et essayé installation avec clé usb, mais rien.
peak083
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/03/2011 à 16:53:39
Bonjour,
Le fichier dézipper (.bin) doit être placé dans la mémoire racine de la clé USB (pas dans un sous dossier).
Insérez la clé USB dans le V-Synth éteint et le mettre sous tension. L'écran du V-Synth devient bleu et affiche "Completed" à la fin de la mise à jour. Eteindre l'appareil, enlever la clé USB et le remettre sous tension.
Cela devrait fonctionner !
0
Chevalion
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 17/03/2011 à 10:37:49
merci peak083 de ta réponse,
mais petit soucis. J'ai commandé à MUSIC3000 la clé usb spécifique au roland, le vendeur m'a appelé, il n'en font plus. Peut-on faire une MAJ avec le cable usb via l'ordi?