Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparation touche synthé JX-305

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 177 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réparation touche synthé JX-305
Bonjour à tous,

voilà je viens de faire une très agréable découverte en voulant ressortir mon vieux JX-305 que j'avais laissé chez mes parents depuis une dizaine d'années...
La touche la plus grave est cassée, littéralement cassée. En gros, elle est restée dans la housse en sortant la bête !
Cependant, j'ai fait des tests pour voir si les connecteurs et autres n'avaient soufferts mais il n'en est rien.
Du coup, j'aimerai savoir où me procurer une touche de rechange pour ce clavier ?
Y'a t-il un standard ou est-ce bien spécifique ?

Merci d'avance
Never Regain, Always Progress !
2
Personne ??? :8O:
Never Regain, Always Progress !
3
Le JX 305 a des touches standard, donc tu devrais pouvoir trouver facilement. Regarde sur ebay, il y en a beaucoup qui vendent des jeux de touches.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4
Parfait merci !
Never Regain, Always Progress !
5
Dernière précision, je mets quoi comme mots clés ?
Parce que j'ai pour le moment rechercher sur le net "achat piéce détachée clavier roland, clavier" mais que dalle... :(((
Never Regain, Always Progress !
6
Sur ebay, chaque fois que je recherche un synthé, il y a dans les propositions des vendeurs de touches. Tape plusieurs references de clavier et tu finiras par trouver ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.