Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Haken Audio Slim21 Continuum
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Haken Audio Slim21 Continuum

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Slim21 Continuum ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Haken Audio dévoile le Slim21 Continuum

• 25 réponses
  • 14 participants
  • 1 099 vues
  • 19 followers
Commentaires sur la news : Haken Audio dévoile le Slim21 Continuum
362448.jpg
La marque sort une version à presque deux octaves de son contrôleur MPE avec moteur de synthèse EaganMatrix intégré.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
J'ai pas de mini donc je ne peux pas prendre de photo propre mais voilà à quoi ça ressemble de l'intérieur :
C'est une plaque métallique montée sur des ressorts aux extrémités. Où que l'ont appuie, toute la plaque bouge. Les capteurs sont peut-être à base de calculs d'inclinaisons ?( Supposition, j'en sais rien. )
images

Voilà l'intérieur de mon continuum ( que je n'ai plus...) :
Là on voit les dizaines de tubes montés sur des supports néodymes. Il y a une vrai séparation sur toute la largeur de la surface ce qui implique une quantité de capteurs bcp plus importante.
jTxGZb6.jpeg

"Un synthé bien versatile comme même !"

https://orthe-outpost.bandcamp.com/album/exo