Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Haken Audio Slim21 Continuum
Déposer un avis
Où acheter Slim21 Continuum ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Haken Audio dévoile le Slim21 Continuum

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 165 vues
  • 13 followers
Commentaires sur la news : Haken Audio dévoile le Slim21 Continuum
362448.jpg
La marque sort une version à presque deux octaves de son contrôleur MPE avec moteur de synthèse EaganMatrix intégré.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Cool, sauf le prix...? dommage pour moi!
Pareil. J ai hâte d y jouer au synth fest mais ça pique quand on a déjà un osmose…
Le Erae 2 est plus tentant dans ce cas de figure.

En tout cas c est déjà plus abordable qu un full continuum
Hoooo ! Voilà qui va justifier l'achat de Loris synth et la mise en annonce de mon Mini !! :bravo:
  • J’aime
1 réaction
  • firemongers
C'est chouette de rendre cet instrument un peu plus accessible. Mettons qu'on en achète un, puis un second quand on a les moyens, les instruments peuvent-ils être mis en chaîne/synchronisés entre eux ?
C'est a dire ? Perso j'ai un mini et un micro et tout les deux fonctionnent en midi ! :8O:
Pour doubler la polyphonie ?
Un me sert pour des drones, fx et l'autre pour des basses ou sons "acoustique" :bravo:
Cela sera encore plus sympa et pratique avec le Slime 21 !! :up:
Le tarif est en dollars sur le site Haken , il faudra donc rajouter la TVA pour la France et l'Europe

"Switched on bach"

1950€ en pré commande chez Schneiderladen , c'est plus proche de la réalité

"Switched on bach"

Non mais une octave et demie quoi ! Le mini de chez mini c qd m 2 octaves non ?!!
Et puis ya ce problème de fiabilité, le mien avait fini par bien deconner avec des faux contacts sur les touches et je finissais quasi tout le temps au plug pour le fretter
Je reste sceptique devant le coût de chaque produit de cette marque. Le concept reste le même depuis un certain temps, la construction reste assez rustique. Rien qui ne justifie un tel tarif, c’est minimaliste. J’ai démonté un Mini suite à un problème d’alignement du ruban, franchement c’est pas grand chose à l’intérieur. Quelqu’un a cité l’Osmose un peu plus haut, là pour le coup au vu du développement et de la techno embarquée, je comprends le prix. À l’inverse ici, j’ai l’impression inverse.