Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo John Bowen Solaris

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 916 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo John Bowen Solaris
Pour ceux qui n’y croyaient plus, nous vous confirmons que le synthé numérique Solaris de John Bowen est bien réel, la preuve en images...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : synthwalker

...Mais ceux du Solaris sont des LCD de techno et dimension assez standard (de nos jours...)

 Celui du milieu c'est un 240x64 graphic display + 5x 40 character display !

Il existe en deux couleurs ? Ou c'est juste encore le prototyp de 2007 en bleu ?

Et je me rappele que Axel Hartmann (Design Box) à fait egalement une variante de bleu comme ca sur l' Andromeda A6 ...

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
12
En cours de production je ne connais que le clair et le foncé, le dernier étant la version courante.
13
Terrible, très réaliste les Patch de Kenneth Elhardt...:aime:
https://soundcloud.com/solaris-synth/sets/ken-elhardt-solaris-demos-set
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 00:25:42 ]

14
Les deux variantes sont effectivement noire (celle que tu appelle bleue) et blanche ...

Et Axel Hartmann a également été mis à contribution pour le Design du Solaris, (John ayant été un peu déçu des talents de designer des ingés de Sonic Core) quelques semaines avant sa première présentation au MusikMesse.