Kawai X-130
Gerondif Gerondif
Publié le 07/07/06 à 17:11
Clavier bas de gamme 6 octaves.
100 sons non éditables (suivant de loin le GM)
prises midi
polyhonie : ? (jamais ressenti de probleme de ce coté...)

Utilisation simple. Manuel bon.

Petit moins : la fonction transposer n'est pas accessible directement c'est un peu lourd.

Sons merdiques.

ça doit faire dix ans que j'ai ce clavier.
(me rappelle plus du prix...j'etait jeune lol)

Pour un clavier de cette gamme faut pas s'attendre à des miracles coté son. Mais il aurait quand meme pu donner un clavier qui soit moins bruyant.
Heureusement je lui trouve encore un interet en tant que controleur midi.

Si c'était a refaire j'acheterais un autre modèle au clavier moins bruyant.