Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kodamo Infini
Photos
1/5
Kodamo Infini

Clavier synthétiseur numérique de la marque Kodamo

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news L'Infini de Kodamo était de sortie au SynthFest 2022 !

• 31 réponses
  • 21 participants
  • 2 466 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion L'Infini de Kodamo était de sortie au SynthFest 2022 !
322434.jpg
Le voilà enfin sous nos yeux, le fameux Infini de Kodamo. Le constructeur français lève le voile sur son futur synthé, et on vous dit tout.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Flagos

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

12
Je trouve le son entendu via YouTube intéressant... vivement le test ....

une vielle et alors ...??

13
Sympa ce Stéphane ! Ça fait plaisir de voir des gens comme lui, un peu comme baloran.

Il y a un peu de chauvinisme, mais sincèrement je trouve son approche très bonne .
14
En terme de sound-design, l'essence FM est un de mes synthétiseur préféré. Pourtant je ne suis pas trop écran tactile et je préfère les potards physique.
Mais l'interface est vraiment génial, tout a été super bien pensé, c'est un engin original au possibilités énormes.

J'adore les extraits sonores de la vidéo de l'infini. Stéphane fait énormément de mise-à-jours concernant l'Essence FM à tel point qu'aujourd'hui le synthétiseur fait beaucoup plus que de la simple FM (on peut dessiner ses propres ondes et appliquer des opérations de bases sur celles-ci).

Je suis persuadé qu'il en sera de même pour l'infini, il est en train de créer un synthétiseur encore plus polyvalent que l'Essence FM et tout aussi intuitif.
15
Coté interface dommage qu'il n'y ai pas quelques potards.
16
Le concepteur a expliqué dans la vidéo des Sondiers que le form factor n'était pas définitif et que les retours obtenus au SynthFest serviraient aussi de ce point de vue là donc pas d'inquiétude pour l'instant.

[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 11:47:51 ]

17
Super synthé je pense.
Une extension de l'essence FM comme Korg l'a fait avec l'OP6

Vivement qu'il soit totalement fonctionnel!:bave:

http://soundcloud.com/xavier07

18
Des nouvelles de cette bestiole, on parle du Mask one mais pas de l'infini qui peut être ne l'ai pas du coup ! :8O:
19
Non le mask 1 est passé devant car le processeur est dispo alors que celui de l'infini est en rupture (ou à des tarifs trop élevés je présume).
20
Merci, Bon au moins le projet ( que j'ai trouvé vraiment intéressant) est toujours d'actualité enfin j'espère.
:bravo:
Moins emballé par le Mask, en plus j'aime pas les synthés blanc :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/03/2023 à 20:45:48 ]