Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
" Les blocs A et B sont deux filtres résonants multimodes, de 12 dB/Oct, avec transition continue entre les modes. Il semblerait qu’ils soient inspirés des filtres de l’OB-6 "
dommage pas à mon goût ce type de filtre, mais vraiment une belle bécane dans l'ensemble
0
Tamburini & Liberatore
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/04/2022 à 10:11:58
Citation de Minimalogue :
Le prix aussi est Français apparemment !
Je passe, tant pis.
Ça critique déjà… ça sert à quoi ton commentaire ? As tu pense au temps de travail que le fondateur a dû passé dessus? Que tu n’aimes pas ok mais commencer par un commentaire lapidaire est lamentable. Surtout qu’à priori il n’avait pas spécialement prévu de donner le prix au synthfest… desole d’être un peu dur mais comment veux tu encourager la production de synthe avec un tel comportement ?
10
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
7Posté le 04/04/2022 à 14:11:21
x
Hors sujet :
Laisse le passer, il n'apporte rien à la communauté...
Quelqu'un a pu enregistrer quelques démos du son de la bestiole ?
0
spraytex
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 04/04/2022 à 20:35:34
Une version rack sans clavier, ce serait pas mal du tout!
3
hum4life
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 04/04/2022 à 22:46:22
Une ergonomie type hydrasynth / prophet 12 serait pas mal compte tenu de la place. 4 potentiomètres au-dessus et 4 potentiomètres en dessous de l'écran. Et des boutons de d'accès direct oscillateurs/filtres/env/lfo/effets, etc. Mais je suppose que ça demanderait à revoir toute l'interface de l'écran.