Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2018 à 21:47:41my korg 707 is back !!
BOnjour à tous, je viens de ressortir mon vieux Korg 707 de mon grenier, après 25 années de repos, reprenant enfin la musique avec des amis !
J'ai donc redonner un p'tit coup de propre à ce synthé et, comme d'autres ici, en changeant la pile, j'ai perdu tous mes sons d'origines (j'ai à la place des sons zarbis avec des noms tout aussi zarbis aussi ) ....j'ai une carte rom sur laquelle j'ai une 100aine de sons plutôt sympa, mais, y'avait du lourd dans les sons d'origine que je voudrais bien retrouver.....mais, pour info, j'ai fais le tour sur internet, pas réussi à faire un reset avec les touches yes/no, mais, rien n'y fait !! En plus, je suis archi nul en technique. Y aurait il quelqu'un de patient, pour m'aider à régler mon problème .
Je pensais, par exemple, à un échange de carte, par exemple, Merci d'avance !
chuipala22
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 16/12/2019 à 10:30:00
Salut. Je découvre ton message avec "un peu" de retard : toujours intéressé? Je vais jeter un oeil à tout z'hasard pour voir si un bulk midi est possible ++