Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg N364
Photos
1/39

Sujet Son Symphonique ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 149 vues
  • 2 followers
1 Son Symphonique ?
Salut !
je me suis pas mal renseigné sur le N364, mais je n'ai pa trouver ce que je voulais... est-ce que cette bête ah de bon son symphonique ? strings, voix de chorales, clavecin... car vu le prix sa m'interesse grandement !!!
sinon, je possède un PSR-530, je me demandé si je pourai racordé le N364 pour que le son sorte sur mon psr et pour échangé des son... je ne sais pas si c'est possible, je suis novice dans la choze encore ^^
merci de vos info !
2
Salut Phoenixian. En ce qui concerne les sons du N364, je ne pourrai pas te renseigner car je ne le connais pas. Tout ce que je peux te dire, c'est que tu ne pourras pas faire ressortir ses sons sur ton psr 530, car le MIDI ne véhicule pas de l'audio mais seulement des infos de son: Quel instrument est utilisé, quelle note est jouée, quelle volume etc... Pour faire simple. De plus le psr-530 ne possède pas d'entrée audio.
3
Pourtan on lisans la notice, ils disent bien que lon peut branché le psr avec un autre clavier (sans générateur de son) et que lon peu échangé des donné et faire ressortir du son
mais je pense que tu doi ty conaitre, alors je te croi toi plutot que le manuelle lol
sinon, j'attend toujours vos avis sur les sons du N364 !!!
merci
4
En fait sur ton manuel, ils t'expliquent comment faire jouer ton psr a l'aide d'un autre clavier (clavier maître) qui lui n'a pas de générateur de son. En gros, quand tu joues une note sur ton clavier maitre, ça déclenche un son du psr 530. Mais le son qui sort des enceintes de ton psr reste celui produit par son propre générateur.
5
Bol alors j'ai un N364

D'accord pour les autres pour la transmission des sons d'un clavier à un autre (c'est pas possible)

Pour les sonsd'origine du N364 je trouve que c'est un bon rapport qualité prix.

Y a des voix sympa, des cordes sympa, un clavecin sympa, etc....

Pour faire court il est sympa.

Surtout on peut bien jouer sur les sons même si l'interface n'est pastrès conviviale.

Je joue perso avec a peu près la moitié de son d'origine et la moitié de sons trafiqués.

Par contre si tu en prend un je pourrai te passer des sons.
6
Moi aussi j'ai un N364 (je m'en sers pour jouer du métal), mais je joue quasiment qu'avec des sons que j'ai créés ou retouchés (au moins l'équa et les effets).
Je trouve qu'on peut avoir des strings vraiment pas mal et pas forcement retrouvables avec d'autres synthés... Par contre le clavecin et le piano laissent un peu à désirer, mais faut voir aussi que le bestiau a près de 10 ans. Les choeurs peuvent etre pas mal si on les retouche un peu mais ils sonnent encore tres "nappes". Je pense comme SephR que c'est un bon rapport qualité prix.
L'interface est effectivement pas tres accessible (hé oui il est vieux!) surtout quand on a pas le manuel! Maintenant si tu veux baver niveau sons symphoniques, écoute la démo de la carte d'extension SRX 06 Roland!