Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg N5 Ex
Photos
1/30

Sujet Connexion à un ordi .

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 354 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Connexion à un ordi .
Salut la compagnie,

je ne possede une carte son que depuis tres peux de temps et du coup je souhaite utiliser mon n5ex comme clavier maitre. :D:

j'ai essaye sur protools avec un pluggins de moog mais le clavier ne declenche aucun son ... :oo:

j'ai bien essaye de mettre le nez dans les manueles du synthe et de protools mais franchement j'ai vraiment l'impression d'etre depasse. alors s'il y a une ame charitable qui passerait par la ... :mdr:

@ plis
2
Hello,

Il te faut simplement un adaptateur midi usb, sauf si ta carte son a déjà des ports midi, ensuite il faut définir le port midi dans protools (je ne peux pas t'expliquer car suivant Windows et Mac Os c'est différent) mais tout est expliqué dans le manuel de PT. Ensuite il faut checker sur ton N5 que la fonction Local soit en OFF il me semble.

Voilà c'est pas difficile mais faut être assez rigoureux! :clin:
3
Hello,

Il te faut simplement un adaptateur midi usb, sauf si ta carte son a déjà des ports midi, ensuite il faut définir le port midi dans protools (je ne peux pas t'expliquer car suivant Windows et Mac Os c'est différent) mais tout est expliqué dans le manuel de PT. Ensuite il faut checker sur ton N5 que la fonction Local soit en OFF il me semble.

Voilà c'est pas difficile mais faut être assez rigoureux! :clin:
4
Merci je vais essayer de cheker tout ça. au moins je vais pouvoir faire le tri dans toutes les infos qu'ils donnent !!! :mdr:

sinon pour info je suis sous win xp avec une digi 001 et protools le 6.4 ...

tchô
5
Salut, je viens d'acheter un n5ex à bon prix mais je n'ai pas de mode d'emploi, pourais-tu me faire parvenir une copie, merci d'avance
je peux participer aux frais ou tu me dis où je peux en télécharger un
6
Yo, euh ... pour le mode d'emploi j'en ais bien un et en français !!!

par contre je ne me vois pas tout numeriser ....!!! :oo:

mais en tous les cas j'habite sur paris et si tu souhaites passer le prendre une apres-midi et aller faire des photocops dans le coin... no problem :clin:
7
Salut!

J'ai trouvé un manuel en anglais sur le site de Korg UK.
Au cas ou ce peut t'aider...
C'est la: http://www.korguksupport.co.uk/page.cfm?pageID=342&fileID=585

a++