Sujet de la discussionPosté le 04/11/2014 à 07:36:06rechargement Korg T1
Bonjour,
je possède un Korg T1 depuis 20 ans et je souhaite le remettre en service. Or le lecteur de disquette est HS. Je souhaite donc recharger les sons à partir d'un logiciel avec des sysex. On m'a conseillé le logiciel MIDI OX. J'ai le cordon midi, mais hélas ne sais pas me servir du logiciel. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un mode opératoire pour faire communiquer mon PC avec mon clavier.
Un grand merci d'avance.
ptitfranck
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 10/11/2014 à 13:06:08
Bonjour,
il y a d'autres logiciels que midiox
il faut que je regarde plus précisément dans mes DD, problème pc actuellement
Je me suis servi d'un log en juin dernier pour remettre les sons dans mon M1R après le changement de batterie.
Les SySex se sont très bien installé, je crois que c'était liberian, je vérifie ça bientôt.
Pour mon T1, j'ai investit dans un lecteur usb flash de marque GOTEK mais pour l'instant je ne suis pas encore arrivé à installés les sons par le DUMP, via WinHex, ect...
Les disquettes du T1 sont en Fat12 et donc pas compatible du tout avec les pc de nos jours,
Donc, j'en suis dans l'exploration des FAT, fichiers et divers émulateurs, ça sent la remise en route de mon ATARI 520 STE booster en 1040 pour faire du transfert de données, à suivre...
Je ne suis pas avare de données toutes sortes de renseignements, et je suis un gloutons de touts se que l'on peut me données comme conseils et autres.
Bonjour,
il y a d'autres logiciels que midiox
il faut que je regarde plus précisément dans mes DD, problème pc actuellement
Je me suis servi d'un log en juin dernier pour remettre les sons dans mon M1R après le changement de batterie.
Les SySex se sont très bien installé, je crois que c'était liberian, je vérifie ça bientôt.
Pour mon T1, j'ai investit dans un lecteur usb flash de marque GOTEK mais pour l'instant je ne suis pas encore arrivé à installés les sons par le DUMP, via WinHex, ect...
Les disquettes du T1 sont en Fat12 et donc pas compatible du tout avec les pc de nos jours,
Donc, j'en suis dans l'exploration des FAT, fichiers et divers émulateurs, ça sent la remise en route de mon ATARI 520 STE booster en 1040 pour faire du transfert de données, à suivre...
Je ne suis pas avare de données toutes sortes de renseignements, et je suis un gloutons de touts se que l'on peut me données comme conseils et autres.
Bonjour
j'aimerai savoir où tu en es pour le Gotek ???
j'en ai acheté un et je n'arrive à rein !!
ET comment repiquer les disquettes et le cas échéant
y a t-il une personne qui aurait déjà les fichiers sur pc
Qu'elle est le type de de fichiers des séries T *.??? qui sont sur les disquettes
merci d'avance