Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Valable pour faire du metal et une once de New Wave ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 770 vues
  • 3 followers
1 Valable pour faire du metal et une once de New Wave ?
HeinG ?

Pour faire des nappes athmo par derrière des gros riffs de gratte doomesques ?
Pour mettre une touche d'electro sur un riff bien bourrin ?
...

Je l'ai déjà vu employé par qq'uns de mes groupes fétiches (My Dying Bride entre autres), mais bon ça m'aiguille pas non plus des masses, les avis parlent surtout des simus sonores en tout genre (Epiano, Sax, ... ) mais jamais de la synthèse prise par le coté electro de la chose, et j'aimerai bien en savoir un poil plus avant d'aller embeter pour rien un gentil vendeur qui demandais pas a subir ça :cobra:

Mici

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
:up:

Sérieux quoi les gens !! :(((

Des Mélodies a la Sonata Arctica, des nappes a la Paradise Lost, des beats a la Deathstars, c'est envisageable ou pas :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Vazy !!

laisse tomber cette merde et rajoute une gratte à la place

tu vas pas t'y mettre aussi
5


C'est pour avoir un synthé hard pour mes compos, j'en ai marre des VSTi et les grattes j'en ai assez pour le moment

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
C'est un "double M1" en fait.

Il a un plus grand afficheur, plus de memoires un peu plus d'echantillons, donc si tu connais un peu le m1 :bravo:
7
De la même manière que le T3 :mrg:

Bon je vais appeler le gus, tant pis, au moins je jugerai par mes propres feuilles de chou :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
C'est bien comme bécane

c'est de belles nappes, des sons bizarres limites arpégés, des simus de violons pas mauvaises,

ça sonne daté, comme sons, et puis faudra pas trop non plus passer de temps dans la bécane, parce que pour éditer un son c'est la galère, mais dans l'ensemble c'est une jolie bécane qui fait bien son boulot de synthé rompler

fais gaffe au poids, et ne passe pas en mode multitimbral ( sons tronqués ) mais sinon c'est tout bon

:ange:
9
Moais moais moais, on va voir ça si j'arrive a le contacter sinon je me rabatrai sur le MicroKorg en neuf :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Tu auras beaucoup moins de diversité sonore avec un microkorg :o: