Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateurs du T3 faites vous connaitre !

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 2 835 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Utilisateurs du T3 faites vous connaitre !
Salut, je suis sur le point d'acheter un T3, j'aurais voulu dialoguer avec des utilisateurs.
Merci
@+
Nono
Afficher le sujet de la discussion
11
300 -350 c'est mieux , verifie l'etat du retro eclairage , si il eclaire bien teste le lecteur de diskette, fait un save data par exemple,
le clavier est de type dx7, des comme en en fait plus :??: helas, bon clavier.
pour les nappes c'est bon aussi un peu typé mais bon..
12
:bravo: ok c'est cool pour les conseils.je suis donc dans l'attente de l'accord ou non de mon offre :???: .je ne manquerai pas de vous tenir au courant si ce KORG T3 fini chez moi :aime: ou non :((( ,ce que j'espere vu son état quasi neuf.
Vive la zik et mort à mon banquier!!!!
13
Bonjour Minou38 ! Pour ce prix là, tu vas avoir le gros son ! Moyennant quelques vérifs, comme suggéré plus haut, lance-toi ! Les nappes un peu "typées"...d'origine, oui, mais moyennant une incursion dans les paramètres, on peut faire des choses sympas. Pense au manuel en francais qui normalement l'accompagne, avec son frère en anglais. Prise en main facile ( mon G1000 à côté me fait penser à une usine à gaz :clin: ).

La musique est un reflet de l'esprit...

14
Je ne vous cache pas que ce T3 me fait vraiment envie :aime: déjà parce que c'est un T3!!ensuite parce qu'il est quasi neuf sans une rayure itou itou et ensuite parce qu'il me rappelera ma jeunesse(car j'ai presque 40 ans aujourd'hui) :((( et puis y'a pas à dire,cette génération de synthé est du brut de fonderie,solide comme un rocher,moi je le trouve magnifique ce T3 :aime: mais celà n'engage que moi.je pense que la négociation se terminera la semaine prochaine.j'ai pourtant ce qu'il me faut dans mon set de synthé(un triton pro 76 touches va bientot arriver à la maison),mais voilà,je crois qu'en fait c'est pour,premièrement le plaisir de le voir chez moi,et deuxièmement lui redonner vie avec mes pitits doigts sur son clavier :mdr: tellement bien calibré contrairement à d'autres synthés de la marque(dont le triton d'ailleur!!!) :furieux: .aaaaaahhhhhh je le veux!!!!!!!
Vive la zik et mort à mon banquier!!!!
15
J'ai acheté le mien neuf l'année de sa sortie et je ne l'ai jamais regretté. Aujourd'hui j'ai toujours du plaisir à l'utiliser même si les sons des synthés ont évolués depuis le temps.

C'est un très bon clavier, tu ne regretteras pas ton achat
Stan Way
16
Coucou me revoilà!!! ben voilà je viens d'essayer le fameux T3 en question,j'ai bien regardé l'écran et tout va bien de ce coté,ainsi que le floppy qui est nickel,le clavier on en parle pas il est comme neuf.j'attends encore la réponse pour mon offre mais ils n'ont pas l'air bien préssés ces genrs là contrairement à moi!! par contre je n'ai pas trouvé sur le T3 le fameux son du M1:"UNIVERSE" :???:
Vive la zik et mort à mon banquier!!!!
17
Les proprios du T3 ne veulent pas le vendre à moins de 500 euros,donc..........ils le gardent car à ce prix là d'autres synthés plus récents m'interessent.je ne serai donc pas T3iste :(((
Vive la zik et mort à mon banquier!!!!
18
Voila j'ai un petit probleme avec mon t3 de nombreuses touches sont cassées ou ne fonctionnent plus savez vous et comment je peux les réparer? merci
19
Salut c'est un peu "pas la joie à demonter" ces bestioles là.
bourée de vis et de nappes...
les touches se trouvent voir avec l'importateur.
si je me souvient bien, c'est un systeme à double lamelles metaliques. peut etre que la poussiere empeche certains contact de se faire :??:
20
Surtout que les touches pour up et down sont enfoncés donc probleme d'utilisation à moin qu'il y est un éditeur pc sympa.