Sujet de la discussionPosté le 26/12/2008 à 15:26:16Lecteur de disquette
BOnjour,
Mon lecteur de disquette de T3 est mort depuis bien 10 ans. A l'epoque j'avais essayé d'en brancher un recupéré d'un PC: ca ne marche pas. d'un MAC: ca ne marche pas non plus. Est-ce que qqun sait ou se procurer un lecteur de disquette de korg T3 ou compatible ?
Merci
Tonio
Paracelse
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/12/2008 à 13:15:59
BOnjour Tonio !
Je vais te faire une réponse qui n'en est pas une, et ne va guère t'avancer, j'en ai peur...
J'ai eu le même pb que toi, il y a longtemps également. A l'époque, je m'étais adressé à mon revendeur (ITALIE MUSIQUE, près de la porte d'Italie).
J'en ai retenu que ce lecteur est en effet un format "exotique", compatible avec ...rien! Ce n'est pas une riche idée qu'a eu m'sieur KORG à l'époque.
Les gars d'Italie Musique ont ramé pour en trouver un (1mois de bloquage de mon synthé au SAV) Mais ils ont réussi. Est-ce toujours vrai aujourd'hui ? Essaie toujours... Peut-être ont-ils gardé le "contact" qui a pu les dépanner à l'époque ? La solution de rechange est peut-être la carte mémoire (tu sais, ces slots à l'arrière ...) Bonne chance en tous cas ! Cordialement...