Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet split

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 990 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion split
Salut,

comment on split des progs ou combi ?? genre des cuivres sur une partie du clavier et un piano sur une autre partie ???

combien de split peut on faire ??

a bientot !!
2
Bonjour

A l'évidence tu n'as pas le manuel... Dommage, c'est très bien expliqué.
Cela dit , c'est simple.
Le split ne concerne que les combis, sachant qu'une combi=plusieurs programmes.
Donc, "edit combi"
Page 1, choix des programmes, et des volumes
Page 2, transposition et detune des prg + affectation aux sorties
Page 4, fenêtre de vélocité, splitage, canaux midi.
Ligne du haut : canaux midi
Lignes 2 et 3 : valeurs haute et basse de la vélocité pour chaque prg
Lignes 3 et 4 : zone clavier affectée à chaque prg (limite haute et basse). Une petite fenêtre s'ouvre et t'indique graphiquement dans quelle zone du clavier se situe ton prg.

Note : 8 prg maxi par combi; Zones superposables (8 couches maxi, avec réduction de la polyphonie en conséquence). Ca sonne déjà bien !
A toi de jouer !

Cordialement


La musique est un reflet de l'esprit...

3
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

j vais faire ça demain alors !!!

euh si j ai le manuel en +, mais oui ok j etais tellement préssé de tripoter la bete ( reçue today) que j ai pas regardé le manuel !!! ( oui je sais )

en tout cas pourl instant j ai tésté pas mal de progs et combis, y en a de tres tres intéréssantes !!!

seul bémol il a souffert pendant le voyage, merci la poste !!!  pitch bend cassé !!!


4
Super si tu as le manuel ! Tu dois également avoir un "guide d'utilisation" plus mince.  bien détaillé.
Il contient entre autres un morceau complet "obrigato" à programmer en manuel sur le séquenceur, et l'explication page par page des manips, commandes, et effets...

Une fois que tu auras fait joujou avec tout çà, tu auras déjà bien avancé dans la connaissance de la bête !  Pour le joystick, c'est "ballot"...mais sans doute pas irréparable.
Amuse-toi bien ! Il n'est pas nécessaire d'avoir fait math sup pour bricoler sur cette machine. Tu te feras vite plaisir ! Des gros sons assurés !

La musique est un reflet de l'esprit...

5
oui je crois qu on va bien s entendre le T3 et moi, j ai aimé la prise de contact en tout cas.
puis il va bien avec mon Nord Stage aussi, ça se complete bien ( en tout cas pour le reggae !!).

sinon pour le joystick c est carrement chiant oui, meme si je ne suis pas un afficionando du pitch, ça fais un peu chier quand meme.
le truc c est que si je ramene le T3 dans un magasin ils vont me prendre un bras et des orteils pour me réparer ça.

Si vous connaissez qq un sur paris ou proche paris qui s y connait un peu pour me faire cette réparation contre....un café ( oui apres l achat je suis un peu sec là !!! ) je suis preneur !!!

merci pour les conseils en tout cas.

a bientot.

ps : pour ceux qui avaient besoin de disquettes ça tient toujours, j peux vous les faire normalement.