Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2017 à 15:01:35Besoin aide korg T3
Bonjour,
mon beau pere viens d acheter un korg t3 avec la pile memoire hs donc il la changée mais les sons ont disparu donc il a acheté une disquette de restauration sur ebay preset origine korg T3...
donc 1 j allume le korg .2 je mets la disquette.3 j appuis sur la touche disk.4 je choisi load all data.5 j appui sur la touche H (load) et 6 sur la touche E (yes).
Mais le lecteur reste rouge et au bout de 3 seconde j'ai un message error.
Que faire pour retrouver les programmes d'usine ?
Merci beaucoup pour votre aide
bulusglo
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 02/10/2017 à 15:33:15
Demander au support Korg, ne pas se décourager.
Très belle machine, excellent achat, bon touché, bravo.
0
Brooly San
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 02/10/2017 à 16:04:20
Je v essayer de les joindres mais je doute qu ils me repondent
0
Brooly San
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 02/10/2017 à 16:34:31
Pourtant le lecteur commence a lire la disquette mais reste rouge
0
bulusglo
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 02/10/2017 à 17:28:43
Je n'ai pas trouvé en parcourant ces quelques liens ... mais je soumets à ta lecture :