< Tous les avis Korg Trinity
Korg Trinity
Korg Trinity

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série Trinity

djchris62 djchris62
Publié le 02/05/07 à 20:35
Pour les caractéristiques voir plus bas car l'on en a déjà fait le détail

Là je n'étais pas un habitué de korg et franchement j'adore la prise en main rapide de ce synthé j'ai connu plus compliqué sur yamaha roland et autres et franchement j'adore la logique des menus .
l'écran tactile et bien pratique plutot que des boutons mais le seul point qui me parait un peut faible c'est en ce qui concerne la lenteur de l'afichage quand le séquenceur tourne
il faut dire la machine et de 1995 alors faut pas trop en demander

C'est la ou je vais m'arréter car j'adore cette machine pour ces sons pures comme les violons , les coeurs je dis trés bien
les basses pas mal pour les synthétiques les basses acoustiques c'est pas trop mal on arrive en triturants les filtres et les oscillateurs à quelques choses de correct
je dirais que cette machine m'étonne encore pour ces sonorités que l'on peut triturer pour fabriquer des nouveaux sons en mode combi

la je mets une trés bonne note

Franchement pour les sons cette machine et vraiment bonne quand on voit le prix de l'occasion sauter dessus cela vaut la peine pour ma part j'ai la version trinity plus avec option hdr solo tri et pbs tri et la je suis super content de cette vrai workstation qui intégre un enregistreur numérique ce qui permet de faire une maquette de bonne qualité