Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2006 à 00:43:29Bios 1.4 du korg trinity
Slt, le bios le plus recent du korg trinity est bien le 1.4? ou il est possible de le trouver en telechargement?
djchris62
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/11/2006 à 23:36:30
La version du bios si tu as le trinity normal pas le v3 c'est le 2.41
je viens juste de l'installer
tu trouveras sur ce liens la 2.41 plus les preload d'usine pcg et sng
Sur le site que tu donnes, c'est la 2.14 (ou alors c'est une faute de frappe).
Si c'est la 2.4.1, qu'apporte-t-elle de nouveau cette version ?
0
- Č Ė Đ -
djchris62
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 04/11/2006 à 14:42:41
C'est la 2.41 il se sont tromper en le marquant apparament j'ai eu le korg trinity + hier et il étais en version 1.3.5 une veille version j'ai constater pas mal de différence surtout sur la carte hdr tri + les options de sauvegarde et le systéme ramme un peut moins
j'ai vu sur un autre site l'explication des modifs apportées sur la v2.41
si tu veux je t'envoie la doc envoie moi ton mail mais c'est en english
0
La musique et un crit qui vient de l'intérieur
Diddy23
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/11/2006 à 15:18:13
Pas de pb pour l'english
par contre moi je tourne sous la 2.3.0 car j'avais cru comprendre que les dernières mises à jour (qui datent quand même de plusieurs annnées !!) étaient plutôt destinées aux possesseurs des versions V3 non ? (quoi que, c'est pas trop logique lol), sachant que moi j'ai le Trinity 1re version, sans aucune extension (61 notes, sans option TRI ni rien)
0
- Č Ė Đ -
djchris62
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 05/11/2006 à 16:55:14
Non la version pour le trinity v3 je crois que c'est la 3.12 mais c'est pas compatible car c'est plus le méme type de bios et de carte mére
envoi moi ton mail pour la doc