< Tous les avis Korg X50
Korg X50
georgesbrasil georgesbrasil
Publié le 27/02/09 à 01:10
Synthé 5 octaves avec pitch modulation et potenciometres pour ajouter des effects pedant le jeux atencion choisir les effects e les memoriser avant exemple effect rotary speaker ou simulation cabine leslie pour les organ choisir effect et les memoriser sur une bouton rotatif a gauche tout e bien clair sur la notice

Tres simple configuration pas de casse tete tout a porte des mains
edition pas sorcier pour une clavier de la serie triton pour les habitue de chez KORG
changer parametre e sauvegarder programe

C'est claire pour les adeptes de sons de usine ou appeles presets le son et tres varie pour faire un peut de toutes les styles on va dire beaucoup techno dance mais pour les criatif une machine a transformer des sons avec des effects de base sufisantes

Je l' achete pour faire de la scene je deja de autres clavier mais pour les transporter est une vrai cauchemar le X50 pese moins de 5 kilos la merveille! on achete des clavier faites de aluminium acier pour avoir le meme moteur sonore je ne vois pas la avantage de plus je le achete pour 400 euros et je le porte partout la merveille une vrai joue musical avec 1000 sons a du quoi faire non ?