Korg micro X
Korg micro X

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série micro.

daztao daztao

« les sons d'un triton LE qui prend peu de place »

Publié le 15/06/17 à 18:41
ce korg sorti en 2006 est un concentré des sons korg dans un mini clavier qui peut servir de clavier midi pour contrôler des APP logiciels sans problème ! il manque jste une ou deux petite chose comme les mémoires de réglages pour éviter les "sauts quantiques des filtres " en live , pour le prix d'occasion et la qualité des sons c'est une affaire ( le plus le logiciel de création de son pour pc ou mac ) qui date un peu malheureusement pas mis à jours pour les derniers os

petit morceau ambient https://soundcloud.com/djzentao/djzentao-my-synthetic-space

Fichiers audio liés à cet avis

Djzentao my synthetic space interlude
00:0001:32