Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microStation
Photos
1/169
Korg microStation

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet comment mettre les kit de batteries sur les sons des programmes??

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion comment mettre les kit de batteries sur les sons des programmes??
bonjour a tous! :D:
je viens d'acheter le microstation et de part ses qualités des sons et tout ce qu'il peut faire,et sa taille,tout me plait dans ce petit bijoux...
je ne l'ai pas encore connecté a l'ordi,j'ai juste installé le logiciel..j'ai du mal avec,d'ailleurs..tout en anglais..j'ai pas réussi a l'installé en français...je sais pas bref..
il y a l'air d'y avoir des 100ene de kit de batteries ou sample de batterie...comment et ou les avoir???
peut-on les mettre sur les sons des programmes du synthé??doit-on passer par l'ordi pour les superposer a un programme??bref je suis un peu perdu..j'espère que quelqu'un pourra m'aider...j'espère avoir été clair dans mes questions..
merci
2
Bonjour cbf1000... moi c'est gs1200 ;-)
on va démarrer par les bases: en mode programme, tu utilises un seul "instrument": cela peut être un piano, une guitare ou un kit de batterie, dans ce cas, chaque note déclanche un sample différent.
Le mode combi permet d'utiliser plusieurs "instruments" différents, que tu peux répartir sur le clavier pour avoir directement plusieurs instrus sous les doigts.
Dans ce mode, il est interessant de déclancher l'arpegiateur sur le canal 10 pour profiter de boucles de batteries ....

voilà pour les bases, tu pourras maintenant poser des questions plus précises.
3
bonjour snake 31
merci de me dépanner...:D: tu as l'air de maitriser. ça y est pour les combi et les kit de batterie sont super.! et donc en mode programme je ne peu pas mettre de batterie en mème temps:???:
merci.