Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microStation
Photos
1/169
Korg microStation

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet donner un nom à ses Combis depuis l'editeur

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 651 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion donner un nom à ses Combis depuis l'editeur
hello , la question est dans le titre , j'arrive à créer mes combi via l'editeur et de les sauvegarder sans problemes , mais je n'arrive pas à changer le nom des combis (dans user) , quelqu'un à une astuce ??

Merci
-=CeD=-
2
salut, j'ai le même problème que toi, j'ai essayé tout ce qui était possible, en vain...c'est la même chose pour l'arpégiateur, impossible de renommer...ce logiciel est une daube, je suis certain que les développeurs de ce programme ne l'ont même pas essayé...!!! Dommage car ce clavier est une petite merveille, je travaille avec depuis des mois et c'est vraiment un régal...
3
Salut , en insistant hier soir j'ai fini par trouver , en fait quand je finissais un combi via le logiciel j'enregistrais avec le bouton du clavier , en fait il faut cliquer sur "utility" -> "Write progam" et la il y à sur le bord gauche des champs qui sont modifiable comme le Nom ;) bon sinon on peu le faire dirrectement via le Synthé mais c'est plutot fastidieux

++
-=CeD=-

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 11:36:57 ]

4
Salut, ben, la manip que tu donnes, c'est bien celle que j'ai tenté des dizaines de fois, mais pour moi, ça marche pas...alors, tu dis que pour enregistrer une combi, tu fais "utility"/"write prog" si j'ai bien lu...or, pour enregistrer une combi, ne faudrait-il pas faire, en toute logique, "write combi"? serait-ce une erreur dans ton texte, ou réellement une erreur dans l'éditeur du microstation?
J'ai vu un nouveau sujet à propos d'une MAJ de l'éditeur, je vais direct aller voir ça...!!!BYE..