Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Réinitialiser Wavestation

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 6 137 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Réinitialiser Wavestation
Salut à tous,

Je voudrais réinitialiser les sons d'unise du wavestation, j'ai une disquette data factory et un pc. Mais je connais pas la procedure a suivre quelqu'un aurait une piste?

Merci
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
Afficher le sujet de la discussion
26
Bonjour megalithe.

Sur mon Korg 01/W, il suffit de faire "COMPARE & RESET" à l'allumage du synthé et le programme d'usine se recharge automatiquement.

Si ça peut t'aider. Bonne journée
27
Salut,
Voici les étapes à faire, j'ai une WS EX et je l'ai fait la 1ère fois que je l'ai acheté en occaz:

1. Allumez l'appareil.
2. Attendez que le logo de Korg s'affiche.
3. Pendant que KORG clignote toujours, appuyez sur le curseur Bas et la touche "4" simultanément. Cela vous amènera à l'écran spécial SPECIAL SCREEN, dont la plupart des options sont à des fins de développement et de débogage et de réinitialisation, attention çà détruira les données utilisateur !

AVERTISSEMENT: Cette prochaine étape sera d'initialiser la RAM et ensuite copier les interprétations ROM, patchs et Wave Sequences dans les banques et les RAM1 RAM2. Tous les perf utilisateur, patchs et Wave Sequences seront perdues.

4. Appuyez sur le bouton RAM init pour initialiser la RAM. Les performances ROM, patchs et séquences Wave sera copié dans les banques et les RAM1 RAM2. tout est Usine maintenant.

La touche CONT va simplement vous amène à la page performance, comme cela se passerait normalement au démarrage.

Remarque: çà s'applique pour la Wavestation, EX, et A / D, mais pas à la SR.

Mahmoud El Arch

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 16:22:40 ]