Réinitialiser Wavestation
- 26 réponses
- 9 participants
- 5 856 vues
- 9 followers
The Jos
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/08/2005 à 11:49:02Réinitialiser Wavestation
Salut à tous,
Je voudrais réinitialiser les sons d'unise du wavestation, j'ai une disquette data factory et un pc. Mais je connais pas la procedure a suivre quelqu'un aurait une piste?
Merci
Je voudrais réinitialiser les sons d'unise du wavestation, j'ai une disquette data factory et un pc. Mais je connais pas la procedure a suivre quelqu'un aurait une piste?
Merci
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
.: Odon Quelconque :.
11111
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 24/08/2005 à 20:45:38
Une connexion MIDI entre le PC et le WS, et MIDIOX devraient le faire.
Infos et fichiers sur la page de Dan Phillips (un des papas des WS):
http://www.danphillips.com/wavestation/ws_sysex.htm
Infos et fichiers sur la page de Dan Phillips (un des papas des WS):
http://www.danphillips.com/wavestation/ws_sysex.htm
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
melkone
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 19/04/2006 à 12:34:56
Salut as tu reussis a remettre tes sons d origine
car je viens d acheter un wavestation et sur rom, ram1 et ram2 j ai les memes sons,...ya pas que 49 son dans ce synthés quand meme??? alors je voudrais remettre les parametres d usine, et savoir ou as tu trouver cette disquette avec le sons d origine?
merci=)=)
car je viens d acheter un wavestation et sur rom, ram1 et ram2 j ai les memes sons,...ya pas que 49 son dans ce synthés quand meme??? alors je voudrais remettre les parametres d usine, et savoir ou as tu trouver cette disquette avec le sons d origine?
merci=)=)
jfhome
2425
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 19/04/2006 à 13:15:38
Lorsque tu reinitialises le wave, les sons de la rom sont copier dans ram1 et ram2.
Il faut donc charger une banque dans les RAMS.
Le truc (bon,le mien déconne un max, donc je ne suis pas forcement une référence), si tu as une banque sysex qui possede la ram1 et ram2, tu charges et c'est cool.
Le hic, défois, les sysex ne contiennent qu'une banque RAM, donc faut la charger, puis copier la RAM1 sur la RAM2 et charger une seconde banque.
pour des patchs, un bon début :
http://www.seriously-productions.freeserve.co.uk/wavestation/info.htm
j'en ai des milliers, faut que je les mettes en ligne. promis promis...
Il faut donc charger une banque dans les RAMS.
Le truc (bon,le mien déconne un max, donc je ne suis pas forcement une référence), si tu as une banque sysex qui possede la ram1 et ram2, tu charges et c'est cool.
Le hic, défois, les sysex ne contiennent qu'une banque RAM, donc faut la charger, puis copier la RAM1 sur la RAM2 et charger une seconde banque.
pour des patchs, un bon début :
http://www.seriously-productions.freeserve.co.uk/wavestation/info.htm
j'en ai des milliers, faut que je les mettes en ligne. promis promis...
jfhome
2425
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 19/04/2006 à 13:17:41
Melkone> j'ai vu que tu avais un G4 450, l'utilises tu avec un sequenceur ??
j'ai récupéré un G4 400, et j'avoue ne pas trop savoir quoi en faire !!
j'ai récupéré un G4 400, et j'avoue ne pas trop savoir quoi en faire !!
melkone
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 19/04/2006 à 13:21:48
1-merci de ta reponse, je pensais mettre fais arnaquer!!=) et qu ilavait un soucis dans les banks,...donc j ai plus qua remetrre les son!:-)! merci
2-oui, j utilise un G4 mais comme tu vois j ai uune digi001 donc j ai ca dessus,...audio et midi,...et sa tourne nickel=)=) par contre faut rajouter de la ram, des bon disks et un graveuur,....mais je crois que je vais acheter une carte accélératrice a 1giga histoire de passer sur osX car je suis tjrs sur 9.2,.....quand c est stable j y touche plus!!!! =)=)
merci a toi
2-oui, j utilise un G4 mais comme tu vois j ai uune digi001 donc j ai ca dessus,...audio et midi,...et sa tourne nickel=)=) par contre faut rajouter de la ram, des bon disks et un graveuur,....mais je crois que je vais acheter une carte accélératrice a 1giga histoire de passer sur osX car je suis tjrs sur 9.2,.....quand c est stable j y touche plus!!!! =)=)
merci a toi
jfhome
2425
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 19/04/2006 à 13:30:55
Et tu utilises quoi comme séquenceur ?
ps > de rien
ps > de rien
melkone
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 19/04/2006 à 13:32:24
Sonar,....mais sur le pc,....
j ai tout separer, midi pc, audio mac
j ai tout separer, midi pc, audio mac
jfhome
2425
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 19/04/2006 à 13:33:31
Oookkkkiii merci pour les infos.
melkone
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 19/04/2006 à 13:52:00
Pas de quoi, je vais de ce pas,...changer les son du wavestation,..je l ai jamais fais alors ca va etre encore une decouverte
- < Liste des sujets
- Charte