Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2011 à 09:23:28installation rom orchestra
Heureux détenteur d'un PC2x, j'ai effectué un hard reset .... je n'aurais jamais du !!! voilà que l'engin ne reconnait plus ma carte Rom orchestra !! "Not Found " me dit-il... je ne dors plus des nuits ... Que dois faire ???
Le PC2x m'indique qu'elle est correctement installée mécaniquement mais impossible d'accéder aux presets...
La version de l'OS est 4.O et celle du bootblock 2.O, donc pas de problèmes de ce côté.
Merci pour toute piste que vous me donnerez car j'aime trop ce clavier...et cette carte !!!
kikiclavier
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/12/2011 à 09:31:43
Essaie de l'enlever pour revenir à une situation antérieure.
Cela te rassurera.
Puis refais la manip d'install en respectant scrupuleusement la doc.
0
Narber
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/12/2011 à 11:37:17
Bonjour,
je n'ai pas de carte additionnelle et mon kurzweil est à demeure
dans un temple protestant. Il faudrait que je regarde
ma version que j'ai téléchargé il y a au moins 3 ans
en Interne 1 et 2.
J'ai bien vu dans la doc qu'en cas d'ajout il faut faire attention
est-ce bien enfiché bien connecté ?
il faut respecter la procédure.
Voir sur le site kurzweil ou des forums de dépannage comment régler
le problème,
mais vu le prix de ces cartes je n'ai pas fait le pas.
Bon courage.
0
olipaul
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 12/12/2011 à 12:29:45
Merci pour votre aide !!!
J'ai finalement décidé d'appeler Saico, le distributeur Kurzweil à Colmar... un techno doit me rappeler !