< Tous les avis Quasimidi Raven Max
Quasimidi Raven Max
Quasimidi Raven Max
Slussen Slussen

« Une belle Legende en bleu Made in Germany!!... »

Publié le 06/07/18 à 00:11
Hello tout le monde,

En tant qu'un très heureux possesseur du Quasimidi Raven Max, je me suis assez bien régalé dans une atmosphère à la "Kraftwerk", Old School, et quelques "ancêtres" de l’électro, danse, trance, tribal, hip-hop, techno, hardcore, ambient, new-age, etc... Une machine sympa, belle douté d'une robe bleu assez élégant, et d'un design et conception authentique et unique de sont genre.

Si l'on l'utilise bien, et on est assez patient pour découvrir et de bien apprendre l'anatomie et d'explorer à fond les possibilités qui offre le Quasimidi Raven Max, on peux arriver à ce résultat: Voici quelques bons exemples: (VIDEOS)

.. Et un tout dernier:

Malgré sont année de fabrication, (1996) le Quasimidi Raven Max est très loin d'être démodé ou dépassé. Maintenant il est devenu une véritable Légende!

L'estyle de musique est varié. Du Old School jusque au Trance/hardcore, etc..
L’utilisé plutôt pour le "live" grâces au sont excellent séquenceur motivator

Oui, c'est une robuste machine assez lourde, et très bien résistent,une ergonomie assez facile, si on le pratique bien.Un toucher magnifique, très confortable.

Mon avis global le Quasimidi Raven max est un utile complet pour les genres de musique destiné à la "Kraftwerk", Old School en générale et un excellent complément idéale pour les autres styles de musiques électroniques actuelles et contemporaines.
Excellent clavier pour studio (clavier-maître) et aussi pour le Live.
Les sont des usines sont assez très varies, avec des excellentes performances mode et normal.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?

- Le PLUS :

- Le look et les beau flancs en bois des cotés latérales qui donne un air "vintage"
- La grand variété des excellentes arpeggios,
- La richesse et la variété des sons vintages et analogues digital, les basses
- Les puissantes performances pour le mode Live,
- La facilité d'utilisation du séquenceur et du motivateur
- Le toucher du clavier - 5 octaves;
- Idéal comme clavier-maître,
- Utilisation facile et ergonomique sur scène.

- Le MOINS:

- Le poids assez lourd (une usine à gaz du couleur bleue un vraie tank!)
- la taille petite du l'écran LCD,
- La difficulté de l’édition,
- La difficulté et rareté assez impossible de trouver l'expansion carte Max très recherché pour doubler les capacités du Raven (normale)
- Le mode d'emploi assez mauvais et mal traduit pour le français et pour l'anglais.