Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/158
Radikal Technologies Spectralis 2

Sujet importer sur carte sd ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 119 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion importer sur carte sd ?
Bonjour a tous.

Je n'arrive pas a importer des sons sur la carte sd? comment faire?
Sur mon ordi j'ai bien le spectralis qui s'affiche mais pas de carte sd en vue!
J'ai formater la carte sd a partir du spectralis comme expliquer dans le manuel sa n'a rien changer au problème.
Faut il une carte sd spéciale ou des pilotes sur le pc pour qu'il la reconnaisse...
Je suis sur windows 7, j'ai essayer sur xp même problème. J'ai parcouru les forum de fond en comble toujours rien.

Je précise que sur la mémoire flash je n'ai aucun souci.

En espérent que vous pourrai me donné un petit coup de pouce!

Merci.

http://fr.myspace.com/eko-z

2
Citation :
Je n'arrive pas a importer des sons sur la carte sd?


Salut

Moi aussi même probléme j'ai abandonné depuis longtemps, le seul moyen est d'acheter un lecteur de carte SD dédié.
Perso je ne l'ai pas fait mais un lecteur coûte en moyenne 15-20 euros.
Encore un bug inexplicable! pour info je tourne sous XP.

Bonne chance
3
Moi j'ai aucun soucis sous linux. Quand je branche la spectralis (modèle 1) je peux monter la mémoire flash et aussi les 2 smart media. Sur la spectralis 2 c'est une carte sd alors je sais pas ...:??:
4
ok merci a vous. C'est quand même dommage de ce privé de 2go de sample. je vais aller faire un tour du côté des lecteur de carte sd.

Bon son a vous.

http://fr.myspace.com/eko-z

5
C'est quand même byzare que çà marche pas pour vous, personne d'autre ne semble se plaindre, je pencherais pour un soucis particulier sur vos machines ...

D'un autre côté pour ce qui est de mon appareil photo (pentax k-r, vous pouvez matter mes dernières photos en date ici https://picasaweb.google.com/100249706620419221732/2Decembre2011AStMaxire ) qui se branche sur l'ordi en usb pour communiquer avec sa carte sd, franchement c'est 10 000 fois plus pratique de lui retirer la carte sd et de la brancher via un petit adaptateur constamment a côté de l'ordi pour en gérer le contenu ... et idem pour la spectralis ... je m'embête plus à la brancher sur l'ordi (sauf pour accéder à la flash hyper rarement) et j'utilise ce modèle de lecteur https://www.prlog.org/10145446-high-speed-usb20-all-in-1-sdsmcfmmcms-card-reader.html qui était justement avec la spectralis quand je l'ai achetée :8)

6
Citation :
ok merci a vous. C'est quand même dommage de ce privé de 2go de sample. je vais aller faire un tour du côté des lecteur de carte sd.

Bon son a vous.


A 2 gigas c'est claire j'aurais investi dans l'adaptateur, mais j'ai la version 1 avec carte 128mb et je n'utilise plus de sample bon d'ailleur je n'utilise même plus le spectralis mdr!

7
hello les geeks
Est ce que quelqu'un parmi vous a essayé avec une "micro SD"de 4Go dans un adaptateur SD??
J'en ai une qui traine, mais je ne voulais pas acheter d'adaptateur si je ne suis pas sur qu'elle fonctionne
et est ce que la Speckie supporte + de 2 Go??
Merci d'avance pour vos réponses
PS: A tous ceux à qui j'ai dit que je revendais ma Speckie , j'ai simplement changé d'avis alors ne me spamez pas svp ;-)
=> Dans tous les cas, Mr Jorg a du bol d'être tombé sur nous: Clients naifs et passionnés que nous sommes because il mériterait bien de se faire emasculer à vif avec toutes les promesses merdiques qu'il nous a fait
Joyeux noel
tourette
8
Peut etre un début de réponse à ceux qui ne voient pas leur carte SD être détectée par windows:
Si (et seulement si) vous avez Win 7, dans les options d'affichage des dossiers , il faut DECOCHER la case "Masquer les Lecteurs Vides dans le dossier Ordinateur"

L' type de formatage de la carte est important aussi, à vérifier

Si je vois d'autres possibilités de bugs , je vous fais signe
@++
Tourette
9

salu

heureux possesseur  de cette bécane (la n°1) depuis queleques heures j'ai une question : le gars ma donnée avec un lecteur xd-smc adaptateur et une carte xd de 128 mb , faut il obligatoirement chargé des nouveaux sons depuis cette carte ou bien on peu envoyé direct des sysex via midi ou usb ? j'ai parcouru les forums et lu le mode d'emploi mais il y a peu d'info sur ce sujet ! sinon elle est terrible cette bébétte :)

10

encore une question sur le sujet : sur la spectralis 1 faut utiliser le slot carte N°1 ou 2 ? ou les deux ?