Et bien franchement bravo, ça déchire! Merci de nous faire partager ton talent. Ca montre bien que quand on maitrise la Spectralis on peu faire du travail de qualité. Et dis moi, raconte nous un peu comment tu procède pour ton mix avec la spectralis? Tu te sers des sorties séparés? tu enregistre le tout sur un DAW en multipiste pour le mixage et le mastering? ou tu fait direct un SONG CHAIN? raconte nous un peu
Et puis les autres postez ou repostez ici vos compos, live, vidéos, bidouillage sonores... enfin tout quoi! Qu'on parle de son autour et sur la spectralis. Allez on ce motive
en fait j'enregistre quasi direct live après avoir fait mes pattern sur un enregistreur numérique, il n'y a que le mastering que je fais faire en analogique par un pro car je n 'ai pas le matos et je maîtrise pas trop. mais bon la speckie je l'utilise à 50 % ya plein de fonctions que j'utilise pas encore, j'espère un jour pouvoir la dompter complètement
Avant j'utilisais sur d'autres machines je faisais mes sorties séparées , maintenant je me prends plus la tête, je mix les niveaux avant et je balance tout sur mon enregistreur numérique.
Alors si tu maitrise que 50% j'ai hate d'entendre la suite, tu sais ou posté tes liens maintenant . En tout cas merci de nous faire découvrir ta musique. Bon travail!