Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/158
Radikal Technologies Spectralis 2

Sujet sortie d'usine

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 578 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sortie d'usine
slt a tous je viens d'acquerir une spectralis 2 et j'aimerais savoir comment proceder pour la remettre en etat initial j'ai bien le cd avec mais e ne vois pas le fichier sfi alor si quelqu"un peu m'aider ou me filer un lien ou on peu télécharger ce fichier cela m'aiderais bcp .
2
Salut.

Tu l'as acheté neuve ou d'occasion?

S'il n'y a pas de problème sur ta machine et que tu veux la remettre en configuration d'origine,tu as juste à effacer tout ce qu'il y a dedans en la branchant sur ton PC et y remettre le contenu du CD de backup.

Si ce n'est déjà fait,mets la à jour en y ajoutant le fichier COD que tu trouveras sur le site de RT et suis la procédure du manuel.

C'est tout!

Addicted Spectralist'

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 16:39:38 ]

3
je l'ai eu en occasion tout me semble correcte mais comme je ne connais pas encore la becanne et ce quil y a dedans je prefere la remettre d'origine histoire d'etre tranquille
4
Tout est dans le CD...Sauf le firmware(V1.05).

Amuse toi bien avec!Tu trouveras plein de choses utiles sur ce forum.La bestiole n'est pas du genre à se laisser dompter facilement.

Bonne Zik!

Addicted Spectralist'

5
yep merci laurent en plus il fallait que je change tout en dyn car j'avais rien en son en fix maintenant çà va mieux