Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2013 à 15:58:00sortie d'usine
slt a tous je viens d'acquerir une spectralis 2 et j'aimerais savoir comment proceder pour la remettre en etat initial j'ai bien le cd avec mais e ne vois pas le fichier sfi alor si quelqu"un peu m'aider ou me filer un lien ou on peu télécharger ce fichier cela m'aiderais bcp .
Laurent Schaëffer 18
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 07/10/2013 à 16:37:54
Salut.
Tu l'as acheté neuve ou d'occasion?
S'il n'y a pas de problème sur ta machine et que tu veux la remettre en configuration d'origine,tu as juste à effacer tout ce qu'il y a dedans en la branchant sur ton PC et y remettre le contenu du CD de backup.
Si ce n'est déjà fait,mets la à jour en y ajoutant le fichier COD que tu trouveras sur le site de RT et suis la procédure du manuel.
C'est tout!
0
Addicted Spectralist'
[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 16:39:38 ]
oxa25
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 07/10/2013 à 18:36:15
je l'ai eu en occasion tout me semble correcte mais comme je ne connais pas encore la becanne et ce quil y a dedans je prefere la remettre d'origine histoire d'etre tranquille
0
Laurent Schaëffer 18
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 07/10/2013 à 18:46:56
Tout est dans le CD...Sauf le firmware(V1.05).
Amuse toi bien avec!Tu trouveras plein de choses utiles sur ce forum.La bestiole n'est pas du genre à se laisser dompter facilement.
Bonne Zik!
0
Addicted Spectralist'
oxa25
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 09/10/2013 à 16:41:43
yep merci laurent en plus il fallait que je change tout en dyn car j'avais rien en son en fix maintenant çà va mieux