Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/158
Radikal Technologies Spectralis 2

Sujet LA SPECTRALIS NE REPOND PLUS : ( ( (

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 557 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion LA SPECTRALIS NE REPOND PLUS : ( ( (
salut a vous

bon j'ai un gros soucis avec ma spectra ... ca fait quelques jours que de temps en temps pendant que je joue elle se bloque .. c'est a dire qu'elle continue a jouer le pattern en boucle mais plus aucun bouton ne repond ... :((( donc obliger de l'eteindre pour la redémarrer :(
et je dois jouer en live dans 3 semaine donc si ca me fait ca je suis dans la grosse merde .... :(
pour ma config j'ai 3 machines branchée en midi les unes a la suite des autres .

est ce que ca vous est deja arrivé car je n'ai rien vu sur le fofo a ce sujet ...

ca me fait un peu peur la quand meme cette histoire

help pleeaase

https://soundcloud.com/rataxes23

2
Yo! oui ça m'est déjà arrivé qqs fois en 5 ans, et je n'ai jamais pigé pourquoi, cela dit c'est assez rare.
Pour ton live,tu n'as plus qu'a espérer ...et surtout prévoir une petite parade au cas ou,histoire d’éviter une coupure totale du son....et la grosse goutte sur le front :mdr:
Eventuellement pose ta question a jorg, des fois qu'il ait une info... mais de mémoire il ne semble pas avoir vu de sujet traitant ce problème... j'irai voir ce soir si je trouve qq chose...
Mais je comprends bien ta peur, c'est pas cool ce genre de plan... en tout cas fais nous partager ton live si tu peux ;) .

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 18:56:32 ]

3
ok merci de ta reponse ^^

le truc c'est qu'elle est en maitre donc si je l'eteint c'est la merde ^^
du coup je vais la mettre a la fin de la chaine ou utiliser une thru box et utiliser un ordi juste pour la synchronisation comme ca au moins pas d'arret de son meme si je dois l'eteindre

je hais me servir du pc je fais ca a l'ancienne normalement que du midi et de la machine ... deja j'ai du m'installer live ( j'ai eu l'impression de vendre mon ame a babylone mdr ) pour composer les synthé vu qu'il y a pas d'overdub et que je fonctionne avec ca normalement ...

ca fait beaucoup rire mes potes qui sont tous sur live d'ailleur ...

pour mon style de musique c'est acid tekno tribe mais normelement j'enregistre rien .. je joue en live et j'en fait un nouveau pour la fois d'apres .. ca me soul d'enregistrer chez moi pourtant j'ai tous ce qu'il faut ^^

mais je ferais un effort pour vous ^^



https://soundcloud.com/rataxes23

4
Salut, j'ai le même problème. la speckie continue à jouer mais plus aucun bouton ne répond. Je vais tenter d'upgrader le firmware vers 1.71. je verrai bien.
Bonne journée à tout le monde

specky67

5
Il n’y a plus de bug sur le spectralis, essaye la dernière mise à jours oui
6
Il n’y a plus de bug sur le spectralis, essaye la dernière mise à jours oui