Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2016 à 12:22:50Mode patern ou song au démarage ?
Hello,
J'aurais une petite question, ma spec s'allume en mode patern, y-t-il un moyen de choisir le mode de démarrage à la mise sous tension ? je souhaiterais qu'elle démarre directement sur la song 2.
Merci d'avance pour votre aide.
salut , la mienne au démarrage s'allume toujours sur la song 1 .
Je ne sais pas s'il y a un moyen de programmer le démarrage , peut être regarder du coté des sauvegardes patterns et song …..
0
martiniko
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 22/04/2016 à 12:50:43
Ce que je voulais dire par rapport aux sauvegardes c'est que par exemple sur les rollands si je voulais que sur une pattern tel et te piste reste éteinte à l'appel de la pattern elle restait mutée et ça je le faisais en sauvegardant avec la piste mutée
0
chapolin
10667
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/04/2016 à 13:09:00
Ouep mais là quand je sauve çà change rien, elle démarre toujours en mode pattern, il faut que je me plonge dans la notice ...
Je ne pense pas que ce soit possible de la faire démarrer sur une song précise,même si ce serait pas mal que le démarrage se fasse sur la dernière song.Par contre,c'est étonnant que la tienne démarre en mode pattern Chapollin.
0
Addicted Spectralist'
chapolin
10667
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/08/2016 à 02:01:18
Problème résolu, je ne sais pas comment mais tous mes fichiers song étaient corrompus. Cà a du arriver quand j'ai installé les différents OS. Bref en formatant la flash tout est ok.