Sujet de la discussionPosté le 23/10/2018 à 20:53:32Après toutes ces années...
Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas revenu ici...
Après quelques années bien difficiles niveau personnel(divorce en cours)et une vie professionnelle un peu agitée,la musique n'était plus vraiment ma priorité et le home studio à réintégré ses cartons d'emballage en cas de nécessité de déménagement...Jusqu'au mois dernier où m'ennuyant un peu en vacances quelques idées me passent par la tête et que je ne commence un nouveau projet sur Live qui était presque fini et qui a planté lors d'une sauvegarde...Retour à la case départ,paramètres perdus,juste une ébauche audio et une photo des VST que j'ai utilisés en guise de vestige...
Sauf que...C'était bien parti pour la version initiale mais impossible de retrouver tous les VST à cause de la photo un peu floue et je n'ai pas réussi à refaire sonner le projet comme dans sa version perdue...Saloperie d'informatique,mais je ne me referai pas avoir,je fais régulièrement une deuxième sauvegarde au cas où...Alors j'ai ressorti le Virus et mon modulaire...La Speckie devrait ressortir de son hibernation d'ici peu,affaire à suivre...
Je venais donc aux nouvelles.Est ce que vous l'avez gardée?Est ce que vous vous en êtes séparés?Est ce que vous avez trouvé mieux?Est ce que vous la regrettez pour ceux qui l'ont revendue?
Pour ma part il est hors de question qu'elle parte...Ça fait(trop)longtemps que je n'y ai pas retouché mais ce sera avec le même plaisir...Et puis bon c'était ma première machine alors c'est un peu"particulier"...
Le débat est ouvert...
Addicted Spectralist'
[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 20:58:57 ]