Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1000
Photos
1/70
Roland JV-1000

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet C'est quoi cette machine ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 714 vues
  • 6 followers
1 C'est quoi cette machine ?
Salut,

j'y connais que dal .....
c'est quoi cette machine ..... ?
je suis guitariste.... pas claviériste, je voudrais bidouiller un peu des sons ....etc... intéressant ou pas ?

bien à vous,

tomwod
2
En résumé, c'est un synthé numérique avec séquenceur et synchro bande. Plus d'infos sur le JV-1000 Roland, il y a la belle fiche sur le site AudioFanzine que tu peux voir en cliquant ICI :clin: .

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Salut et merci :)

tu utilises ce synthé ?
penses-tu que ce soit un instrument intéressant pour qq un comme moi (je ne joue pas de clavier, mais j'aimerais utiliser une machine de ce type pour débuter ... et à court terme, lancer des boucles d'effets en live)...

bien à toi,

Tomwod
4
Non :non: je n'ai pas ce clavier dans mon "set". si tu veux savoir ce que j'ai, va sur mon site :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Je connais très bien ce synthé!
Il s'agit d'un générateur de son JV80 et d'un séquenceur MC50MK2, le tout dans une même machine!
Le son est donc très bon en qualité, la même que toute la série JV; quant au séquenceur, possédant un MC50MK2 depuis son apparition, je ne compose que la dessus, donc extrêmement performant!
En gros, vu le prix de l'occaz, une exellente machine, avec en plus des contrôleurs bien foutus, et un clavier 76 touches!
6
Salut
J'ai un JV1000 depuis pas mal d'années. Je confirme que les sons sont bons, certains excellents, j'ai rajouté une carte optionelle (1 seul slot donc une seule carte possible) avec les claviers vintages qui est vraiment superbe...C'est très convivial et assez simple d'utilisation (mais je ne l'exploite entièrement loin de là...tout ce qui sysex et pgm change m'échappe) Donc je ne suis pas prêt de vendre le mien....
Niko
7
Salut,

est ce que quelqu'un connait le vrai prix argus pour le Roland JV1000. J'en ai un a revendre...

Merci pour vos reponses

Dim
8
Ben, tu demandes à Music-Power ou Master-Wave combien ils te le reprennent ton JV. Après, tu augmentes ce prix facilement de 25 à 30% car ils se sont gardés une marge pour la revente à la cote d'occas. :roll:

Voili. :8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Ok, merci, je vais regarder ca tout de suite

bonne journee !

Dim