Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JX-1
Photos
1/64

Quel est le prix de revente maxi du roland JX1

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 375 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel est le prix de revente maxi du roland JX1
Alors voilà le sujet est clair, j'aimerais revendre mon jx1, je sais que je deviendrais pas riche avec cet instrument, mais j'aimerais votre avis sur la question et le prix de vente que je peux proposer avec un pied en X. Sur le site l'argus est de 5€.... alors je sais pas trop.
Merci de vos réponses
2
C'est quand même un clavier MIDI avec 5 octaves !!!!
Bon c'est vrai que les sons sont un peu dépassés, mais ce n'est quand même pas un bontempi.
Je pense que 100 euros au moins serait net !!!!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

3
J'en ai vu un bien abimé pour 80 Euros en italie :??:

Je dirais 100 Euros s'il est en bon état, car ses sons (et son look) kitches reviennent à la mode...
4
Dis-moi bruitator, tu l'as vendu ton JX-1 finalement ?

J'ai mis le mien en vente pour 90 euros...
5
Oui il est vendu depuis 2 ans maintenant. Pour 100 euros à un ami d'une amie. Easy cash me le reprenait à 50, j'ai repris mes clics et mes clacs et j'ai fait marché le bouche à oreille.
Ca me fait super rire, car aux cours de musique de ma belle fille, il y a un poster promo d'époque du jx1 avec Keith Emerson comme porte parole. :D:
6
Bon, ben je vais tenter ma chance pour 90 euros.. ca devrait pas poser problème pour le synthé de Keith Emmerson ! En tout cas je me serais attaché au look. :clin: