Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RS-70
Photos
1/23

Sujet Histoire de prix

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 727 vues
  • 3 followers
1 Histoire de prix
Le RS-50 d'occasion pèse environ 230 E de plus (voir argus des 2 instruments) est-ce seulement le lecteur de disquettes et l'écran rétro-éclairé en bleu qui justifie cet écart ?? :8O:
Psychédélicman
2
Salut,

Je trouve que ce prix n'est pas justifié. Regarde le prix neuf d'un Roland Juno D, il est à 499 € (et même moins chez certain).

Toute façon le prix dépend de l'offre et de la demande. Je ne pense pas que la demande soit à 480 € ??? Enfin si cette personne arrive à le vendre à ce prix là, chapeau !!!

Peace!

3
Bonjour, merci pour les renseignements. Je l'ai acheté 630€ (roland RS70) et je crois qu'effectivement je me suis fait rouler.
4
Salut,

Moi aussi, je me suis fait arnaquer en 1991 (j'étais jeune :mdr: ), en achetant une BAR Korg DDD1 à 3800 F (soit 580 €). Le vendeur m'avait dit qu'il l'avait acheté 10000 F. Quand on est jeune, ça impressionne et je n'ai pas hésiter longtemps. Surtout qu'il m'a fait une super demo, avec de la reverb sur certain son de l'égalisation... Bref c'était bien, mais il fallait le reste du matos pour la faire sonner.

A la même période il y avait la Roland R-5 pour moins cher (que j'ai acheté quelques mois plus tard d'ailleurs, à 3400 F) et qui était vachement mieux pour ce que je voulais faire.

Donc, si on ne connait pas les modèles équivalents en neuf ou même en occasion, on risque de se faire avoir.

Peace!

5
Ouais ce qui est chiant avec tous ces synthés c'est que souvant c'est vachement cher, et puis on ne sait pas trop ce qui nous convient le plus parmis toute cette masse de modèles différents.
Alors on traine des heures et des heures sur AF et autres, plongés dans une interminable et pseudo "quête du bonheur"...
Pour ma part, j'ai trouvé mon compte avec le Fusion d'Alesis, même si je dois quand même compléter avec d'autres trucs.
Psychédélicman