Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth GT
Photos
1/375
Roland V-Synth GT

Sujet [News] [NAMM] Mise à jour de l'OS du V-Synth GT

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 778 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Mise à jour de l'OS du V-Synth GT
1 an après sa sortie, le System Program du V-Synth GT passe en version 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yes !!!

Dans les autres nouveautés, le tap tempo, la copie de blocs de paramètres d'un son à un autre, la recherche automatique d'emplacements disponibles pour l'enregistrement des sons, des templates intégrés au step modulator et à l'arpégiateur, une réponse plus rapide aux potars, de nouvelles porteuses pour le vocodeur...

On peut dire que Roland n'a pas chômé pour cette mise à jour. J'ai hâte de tester tout ça !!!
3
Bon et alors qu'es que ça donne cette version 2, le prix du V-Synth GT est cette fois çi justifié? j'aimerais un petit feed back, car possédant un V-Synth V2, le GT me tenterait bien si ce qu'on lui reprochait est maintenant amélioré...

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

4
Déjà en version 1, le GT était classe, en version 2 il est encore mieux... mais ça reste le même synthé. Donc une évolution du V-Synth v2.0, dont le prix n'est pas forcément justifié (plus de 2500 euros pour un instrument monotimbral de recherche, c'est quand même un peu élitiste vu le prix actuel des dernières workstations). Quoi qu'il en soit, il sonne extrêmement bien, c'est un instrument extra pour le live et les dernières fonctions ajoutées rendent la vie des utilisateurs un peu plus facile.

Par contre je ne sais pas si je te conseillerais de remplacer ton V2 par un GT : as-tu souvent besoin du vocodeur, es-tu prêt à renoncer au D-50 intégré à ton V2 (j'en rêve...), utilises-tu souvent ton V-Synth sur scène ?