Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth GT
Photos
1/375
Roland V-Synth GT

Version miam miam

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 962 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Version miam miam
C'est une bonne nouvelle dans ces temps de crise mais, SVP, où et comment la télécharger ???? Merci d'avance :clin:
2
3
Mille mercis à toi. Je ne l'ai pas installé non plus car si j'ai pu téléchargé l'update compressé, je n'ai pu charger les autres fichiers : ca beug à chaque fois alors dans le doute... je préfère me méfier plutot que d'improviser. Phil
4
A y est, j'ai installé la V2, le fichier fonctionne nickel et toutes les nouvelles fonctions sont bien là. Au niveau du temps de chargement d'un projet c'est bien quatre fois plus rapide qu'avant avec cette V2.0 ! Donc tu peux y aller les yeux fermés, la mise à jour prend 5 minutes (il suffit de glisser le fichier .bin à la racine d'une clé usb et d'allumer le GT, il reconnait le .bin et fait sa mise à jour tout seul comme un grand. Quand le message "completed" s'affiche, ton synthé est à jour un simple reboot termine la procédure.
5
Merci Deweak tu es très sympa. Grâce à tes judicieux conseils, je me régale avec la V2 de notre bébête... Une pure merveilleux qui s'insatlle toute seul comme tu le dis et qui monte la barre très très haut. Bravo au Rolandais qui n'ont pas chômé non plus. Grâce à vous tous je passe un dimanche visé sur mon V synth tandis que la pluie fait les percus sur le toit (c'est le noooord !). :lol:
6
Cette V2 est en effet une très bonne chose pour ce clavier :) .