Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou qu'il est le v-synth? petit, petit, petit.

• 3 réponses
  • 1 participant
  • 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou qu'il est le v-synth? petit, petit, petit.
Désolé les amis mais je ne trouve pas de V-synth en occaz alors je suis contraint de poster ce sujet.
Si desfois un des membres d'AF vends le sien je serai preneur. Ca fait 1,5 mois que j'en cherche un et un an que j'atends de pouvoir m'en payer un. J'en ai vu passer à tous les prix sur AF (1300€ sans cartes pour le + bas que j'ai constaté et jusqu'à 1900€).
Désormais je peu me le payer mais il n'y a plus d'occaz. Je suis prêt à mettre 1500€ sans extentions et 1700 avec la carte Vocal designer. Si il y a la VC1 et la VC2 je ne monterai pas bien au delà de 1700€ car la carte D50 ne me dit pas plus que ca.
Alors si quelqu'un vends le sien ou entends parler d'un V-synth, ce serait super sympa de me tenir au courant. Sinon il y a ebay mais sachant qu'il sont au prix de l'argus en France, avec les frais de port depuis l'Australie ou les US ca va me revenir très cher.
Si vous connaissez des sites (en français si possible ou en anglais mais je n'ai pas un super bon niveau ou en allemand mais il faudra m'aider pour la traduction : mon niveau est très mauvais) ou il y en a en occaz, je suis aussi preneur.
Merci de votre compréhension et de votre aide.
2
3
4