Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Passer un sample en patch sur le v synth . arrrrgh! la mission 6 reprend son cours musical.
Voilà tout est dit ...
le v synth est un monstre infini de combinaison analogique ... des sons que l'on peut distordre grace aux tech. cosm, variphrase; potard en nombre etc ... YO :oo: :oo: POP ..

il fait aussi sampler et trop facil de rentrer ses propres sons ...
par contre les passer en patch pour les jouer revele encore de l'inconu pour moi ... chuuut fo pas trop l'ebruiter ... le DP des 6 me flingrait net :clin:
bon la notice est ridicule sur ce point .... le seul qui me fasse defaut ...
du coup ..... :???: :???:

bon ça fait un bail que je suis pas venu sur ce site ... boulot :aime: et voyage oblige :8)
la mission des 6 m'a pris une vie intemporelle ...
alors .... ya du monde encore ici ???

ah ouais o fait ..... i :aime: you alllll !!!? :oo: :oo:
2
Prmeire fois j te vois sur AF ; mais j ai trop entendu parler de toi !!!!


Il son tous amoureux.


Bon je sors :fleche:
3

I'm Back

4
Ca fais deux post ou tu balance :

ton special smiley :?:


POURKOI
5
passke c'est samedi soir :(((

I'm Back

6
Bon les gars .... je reviens avec tout plein de sons en tete mais surtout tout plein d'enregistrement d'usines de traitement d'eau en islande, de geysers, de coulees de lave, de sources d'eau chaude, de pas dans la neige, de machines, de chute d'eau indecente, d'animaux chelous, de prises de sons maison .... et j'en passe ...
ouais pwaaah je sais ca pete :clin:

et moi jsui :oo: :oo: :oo: ... so gravely ....

en plus jsuis sure d'une manip. à la con com dab ... so ... ?

personne n'a fait l'acquis. de la bete ??
7
Tjrs besoin d'aide ? :bravo:
8
Au fait , ça m'intéresse tes sons ! y'aurait moyen d'en écouter ? :oo:
9
Zorkx

je peux t'aider, que veux tu savoir ? :D:


j'aime le v-synth :bravo:



:o:
10
Ben , juste que j'aurais bien aimer y mettre des sons bien étranges... :aime: et comme apprement tu en aurais une flopée ....ça m'aurait intéresser , de + je vais en Egypte bientôt et je compte bien en ramener quelques échantillons a mettre dans le V-synth. :P: