Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pédale choisir?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 554 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle pédale choisir?
Quelle pédale pour mon V-synth :???: , j'aimerai acheté une pédale mais je ne sais pas vers quoi m'orienter, vous connaissez des références en terme de marques, models?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

2
Salut va voir sur www.veloshop.com ou www.veloshop.fr salut

Julien

3
Julolive ! t dur là, c'est un copain là !! .

Dim, j'ai juste une pédale de sustain batarde sur le Vsynth, le reste est parfaitement inutile vu la totalité des controleurs accessibles.

ps: désolé, j'ai passé ma semaine à paris, je ne t'ai pas appellé.

Au fait, faut que je te passe qques waves sympa que j'ai fait pour ton vsynth !
4
C'est marrant je me serai plutot attendu à une autre vanne :D:

Sinon Jérome ya ptetre moyen que tu puisse passé chez moi ce week end :boire: , je pense être dispo dimanche, en tout cas tiens moi au courant sinon on trouvera bien un autre moment...

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

5
J'en parle à la commandante ... :lol:
6
Dite heu les gars on est sur un forum là qd m vous avez vos email perso pour la conversation familiale qd m

c juste que c inutile ici et kan tu recois 50 mail d'audiofanzine sur des trucs qui ont rien a voir bon c comment dire .... simplement aucun rapport

Merci ;)
Julo
7

Hors sujet :

Citation : C'est marrant je me serai plutot attendu à une autre vanne

Ca ?

8

Hors sujet :

Citation :
C'est marrant je me serai plutot attendu à une autre vanne

:pong:

Hors sujet :

Citation : Dite heu les gars on est sur un forum là qd m vous avez vos email perso pour la conversation familiale qd m

c juste que c inutile ici et kan tu recois 50 mail d'audiofanzine sur des trucs qui ont rien a voir bon c comment dire .... simplement aucun rapport

ben comme ça t'en a fait un de plus :clin:
un peu de dialogue ça tue personne :bise: