Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent pour scene le 17 mai

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 599 vues
  • 3 followers
1 Urgent pour scene le 17 mai
Voila j ai un sample en boucle mais quand je l envoie sur le v synth par usb il me dit espace insuffisant
voila ma question si j achete une pc card avec un disque dur derriere est ce que ca marche merci d avance si vous avez d autres soluces a mon probleme c est cool
2
Salut egna,

en ce qui concerne les mémoires de masse que tu peux mettre dans le v synth :
pas de disque dur, le v synth n'est pas prévu pour gérer des disques, mais uniquement des mémoires flash.

j'ai déjà fait le test avec des compaq flash, des sony stick micro stisk et SD.

Actuellement je te conseille un adaptateur pcmcia (pc card vers 6 en 1) avec une carte SD 4Go.pourquoi un 6 en un? parce qu'il ne sont pas cher et ça te permettra de t'adapter dans le futur au format de la carte qui restera.
c'est la configuration que j'ai et ça marche du tonnerre.

Prends une bonne carte SD, parce qu'au démarrage ton v synth charge à partir de cette dernière-> au meilleur elle est, au plus vite cela ira, même chose lorsqu'il s'agit de modifier un son comportant des échantillons, chaque sauvegarde de sécurité, ira bcp plus vite.

autre remarque :
Si tu n'as pas le temps de trouver un adaptateur, sache qu'il y a un moyen de contourner ton problème.

ton v synth par défaut charge des données provenant des présets de base enregistré dans ta mémoire flash, pour démarrer à partir d'un nouveau projet, vide d'échantillons de base et de son de base :

-> appuie sur EXIT pendant le démarrage. ton v synth va démarrer tout vide, ensuite va dans >mode->system-> tools-> delete -> int -> et supprime ce qui s'y trouve,.. pas d'inquiétude, ce ne sont que les sons de bases fournis avec le v synth (que tu peux retrouver en faisant un factory reset),...et là,...tu vas gagner de la mémoire flash!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!INTERNE,...
et donc maintenant, importe via USB ton échantillon dans la mémoire interne, ensuite fait tes sons et puis sauve le tout en projet,...et le tour est joué ;-)

bon amusement