• J'aime
  • Tweet
  • Mail

Part multitimbral . comment ca marche?

• Signaler un abus
AuteursMessages

jul76

membre connecté
jul76
177 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 26

1 Posté le 29/12/2008 à 12:11:05Lien direct vers ce postSignaler un abus
Désolé mais j'arrive pas à piger comment on passe du patch part1 au part2, 3, 4, etc...

pour effectuer les réglages sur chaque part, pourtant ds le menu info on peut choisir les différents sons de chaque parts mais ils utilisent la section effet du patch actif enfin c pas terrible... pour ceux qui connaissent une solution... ??? merci davance ! :)
Julo

coyote14

membre non connecté
coyote14
10718 posts au compteur
Modérateur thématique

Score contributif : 18 536

2 Posté le 29/12/2008 à 12:38:22Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ben non, y'a pas de solution. C'est comme ça et c'est un peu pourri. Le V-synth n'est globalement pas fait pour une utilisation multitimbrale.

SynthFest: 22 au 24 mai 2020. Envie d'exposer vos bécanes de rêve?

jfhome

membre non connecté
jfhome
1876 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 377

3 Posté le 29/12/2008 à 14:17:18Lien direct vers ce postSignaler un abus
Les zones non ?
J'utilise le vsynth en multitimbral. Et c'est nickel. Le seul truc un peu vieillot c'est le bloc multieffet du patch sur la part1 qui prévaut sur tous les autres et pas le choix. Faut faire avec, pas de reroutage.

La solution simple, travailler en audio, tu fais ta piste 1 en midi (si t'es pas en rythme comme moi, le piano roll est ton ami d'où le midi), puis tu la réenregistre en audio et vlà.

Pour les changements de patchs, en midi, ce n'est pas un souci. A la mimine, il me semble qui faut sélectionner via le menu ZONE. ( de tête).