Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter V-Synth ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Probleme molette

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 508 vues
  • 2 followers
Probleme molette
Salut a tous.

Voila, j'ai un soucis sur mon v synth. la molette de sélection déconne. Si je tourne lentement, parfois elle incrémente, parfois l'inverse. Si je tourne rapidement, la, c'est du surplace, voir ça recule aussi.

En y allant molo, ça peu passé chez moi, a la maison. Mais en live, c'est la galère.

Vous pensez qu'un petit coup de "bombe contact" pourrait redonner jeunesse a ce potard?
Vous avez eu le même soucis?

Merci
Salut abel,

je n'ai jamais encore eu ce problème,...mais ça ressemble très fortement aux problèmes rencontrés par les encodeurs du sampleurs A3000 de yamaha,... impossibles à réparer même avec du liquide de contact, car ils sont blindés,...le liquide ne pénètre pas à l'intérieur,..il faut donc les changer un à un

Dans le cas du v synth,...aucune idée,...donc j'ai bien peur que tu ne soies parti pour un démontage en bonne et due forme ;-),

donc si ça marche avec de la WD-40 prévient nous :-) :??:
Pfffffffffffffffff

C'est pas encourageant tout ça!

On va deja essayer with the "magic contact bomb"!!! Je me lancerai dans le demontage quand j'aurai 5 minutes (enfin 5 heures plutot), je vous tiendrai au jus de que j'aurai trouvé ce qu'il y a de mieu a faire.

A moins que quelqu'un ai eu aussi ce probleme???