Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme molette

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 2 followers
1 Probleme molette
Salut a tous.

Voila, j'ai un soucis sur mon v synth. la molette de sélection déconne. Si je tourne lentement, parfois elle incrémente, parfois l'inverse. Si je tourne rapidement, la, c'est du surplace, voir ça recule aussi.

En y allant molo, ça peu passé chez moi, a la maison. Mais en live, c'est la galère.

Vous pensez qu'un petit coup de "bombe contact" pourrait redonner jeunesse a ce potard?
Vous avez eu le même soucis?

Merci
2
Salut abel,

je n'ai jamais encore eu ce problème,...mais ça ressemble très fortement aux problèmes rencontrés par les encodeurs du sampleurs A3000 de yamaha,... impossibles à réparer même avec du liquide de contact, car ils sont blindés,...le liquide ne pénètre pas à l'intérieur,..il faut donc les changer un à un

Dans le cas du v synth,...aucune idée,...donc j'ai bien peur que tu ne soies parti pour un démontage en bonne et due forme ;-),

donc si ça marche avec de la WD-40 prévient nous :-) :??:
3
Pfffffffffffffffff

C'est pas encourageant tout ça!

On va deja essayer with the "magic contact bomb"!!! Je me lancerai dans le demontage quand j'aurai 5 minutes (enfin 5 heures plutot), je vous tiendrai au jus de que j'aurai trouvé ce qu'il y a de mieu a faire.

A moins que quelqu'un ai eu aussi ce probleme???