Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche VC1! Help!

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 602 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche VC1! Help!
Salut à tous,

je suis à la recherche d'une carte d'extention du D50 (VC-1) pour mon V-Synth, mais Roland l'a retiré du marché, donc je voulais savoir si y'en a parmi vous qui ont des tuyaux pour en trouver une (un site web, un magasin....), ou même qui sont prêt à m'en vendre une.
Il me la faut absolument mais je ne la trouve nulle part. :surpris:

Merci d'avance de votre aide!
2
Trouvé!
C'est bien ça a été rapide :)
3
Ah bon... je cherche depuis 1 mois, introuvable. ni la vc1, ni la vc2. Si t'as une info particulière ç'a m'intèresse. Merci
4
Salut,
en fait j'ai directement posté une annonce d'achat dans la rubrique annonces d'AF, et ce topic dans le forum a peut être aidé aussi. Si d'autre le lisent peut être qu'ils pourront t'en proposer une.
Bon courage pour ta recherche :clin:
5
Salute Cartman49,

Effectivement, la carte VC-1 ne traîne pas trop dans les ventes.

Combien avais-tu payé la tienne, si ce n'est indiscret?

Je n'en n'ai encore jamais vu en vente, et j'aimerais avoir une idée de ce qu'il est raisonnable de payer (au delà du contexte offre/demande).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

6
Si tu as de la place dans ton studio mieux vaut de déguotter un bon vieux D50 en bon état de fonctionnement:aime:
Je suis sur que ça t'en coutera le même prix.

Bonne recherche à toi
7
J'avais acheté la mienne 150 je crois, mais vu que c'est presque introuvable son prix risque d'être plus élevé aujourd'hui.
Essaye de mettre une annonce d'achat ici, sur le bon coin ou même dans la section achat du forum Audiokeys.
Bonne chance ;)
8
Merci à toi Cartman,

J'ai comme l'impression que je vais finir avec un vrai D50, ça va pas me faire gagner de place ça!! :8)

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

9
Autrement tu as la solution D550....
10
Pour info je viens d'en attraper une sur ebay à 175$ ... (environ 125 euros) plus 10 euros de port.
ça peut te donner une idée.. Par contre, c'est la partie basse de la fourchette.
la plupart du temps, on est pas loin de 200 euros, et là un D550 devient plus interessant, d'autant que le VSynth ne peut avoir qu'une personalité à la fois (c'est D50 OU VSynth) pour du studio, on s'en tape mais en live c'est une grosse contrainte.